description
Nous sommes à la recherche d’un partenaire qui deviendra expert de l’application des nouvelles normes graphiques de l’organisation dans tous les documents destinés à l’externe. Pourrait-il s’agir de vous?
Votre rôle consistera d’abord à créer une série de modèles de documents qui seront utilisés par les employés de l’Ordre. On pense à des modèles de lettres ou de formulaires, par exemple. Ces modèles devront être élaborés à partir de normes graphiques existantes.
Vous serez également amené à faire la mise en page de divers documents à partir de contenus fournis, ou à ajuster les documents déjà réalisés par les employés pour assurer le respect des normes graphiques.
Vos outils de travail :
Afin de permettre la modification du contenu des documents à l’interne, vous utiliserez principalement la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel) ainsi que PDF Foxit (formulaires modifiables, par exemple). Certains mandats nécessiteront toutefois la connaissance d’un logiciel de mise en page.
Début du mandat et disponibilité requise:
Le mandat débutera en novembre 2021, moment où nous aurons notre nouveau guide des normes graphiques!
Nous souhaitons une collaboration sur une base régulière et à long terme. Vos services seront requis pour un minimum de 7 h par semaine pour commencer. De façon générale, votre devrez être en mesure de retourner un document dans un délai de 72 h.
Vous êtes la perle rare que nous cherchons si :
• vous maîtrisez et aimez travailler avec la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel) ainsi que PDF Foxit;
• vous connaissez bien la suite Adobe, notamment Illustrator, InDesign, Photoshop;
• vous avez une aisance pour la communication et les relations interpersonnelles. Vous aurez éventuellement un rôle d’accompagnement auprès du personnel de l’organisation;
• vous êtes à l’écoute des besoins et proposez des solutions;
• vous êtes rapide, efficace et flexible dans votre horaire;
• vous êtes créatif, minutieux et patient;
• vous êtes ouvert d’esprit, positif et visez l’amélioration continue.
Vous vous reconnaissez dans ce mandat? Faites-nous parvenir votre CV ou un résumé de vos réalisations pertinentes, votre portfolio, vos honoraires, vos disponibilités…et toutes autres informations que vous jugerez utiles pour mieux vous connaître!
Votre rôle consistera d’abord à créer une série de modèles de documents qui seront utilisés par les employés de l’Ordre. On pense à des modèles de lettres ou de formulaires, par exemple. Ces modèles devront être élaborés à partir de normes graphiques existantes.
Vous serez également amené à faire la mise en page de divers documents à partir de contenus fournis, ou à ajuster les documents déjà réalisés par les employés pour assurer le respect des normes graphiques.
Vos outils de travail :
Afin de permettre la modification du contenu des documents à l’interne, vous utiliserez principalement la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel) ainsi que PDF Foxit (formulaires modifiables, par exemple). Certains mandats nécessiteront toutefois la connaissance d’un logiciel de mise en page.
Début du mandat et disponibilité requise:
Le mandat débutera en novembre 2021, moment où nous aurons notre nouveau guide des normes graphiques!
Nous souhaitons une collaboration sur une base régulière et à long terme. Vos services seront requis pour un minimum de 7 h par semaine pour commencer. De façon générale, votre devrez être en mesure de retourner un document dans un délai de 72 h.
Vous êtes la perle rare que nous cherchons si :
• vous maîtrisez et aimez travailler avec la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint et Excel) ainsi que PDF Foxit;
• vous connaissez bien la suite Adobe, notamment Illustrator, InDesign, Photoshop;
• vous avez une aisance pour la communication et les relations interpersonnelles. Vous aurez éventuellement un rôle d’accompagnement auprès du personnel de l’organisation;
• vous êtes à l’écoute des besoins et proposez des solutions;
• vous êtes rapide, efficace et flexible dans votre horaire;
• vous êtes créatif, minutieux et patient;
• vous êtes ouvert d’esprit, positif et visez l’amélioration continue.
Vous vous reconnaissez dans ce mandat? Faites-nous parvenir votre CV ou un résumé de vos réalisations pertinentes, votre portfolio, vos honoraires, vos disponibilités…et toutes autres informations que vous jugerez utiles pour mieux vous connaître!
Soumissionnaires
Daniel Côté
Caroline Chouinard
Pierre Poulin
Pierre-Emmanuel ROBERT
caroline poirier
Mylène Purcell
Michaël Faucher
Francois Picard
Léonie Côté
Eric Dubois
Eve-Lyne Paris
Karim Benkiran
David Theriault
Nathalie Roy
Karianne Turcotte