description
INTRODUCTION :
Nous sommes une entreprise en constante expansion qui détient la plus grande flotte de camions de cuisine de rue au Canada, et souhaitons entreprendre un projet de refonte de marque complet pour mieux représenter notre offre de service et attirer la bonne clientèle.
Nous cherchons maintenant à mettre en avant notre flotte de camions de cuisine de rue et à moderniser notre image pour refléter non seulement notre croissance, mais surtout notre capacité inégalée en matière de volume et d’efficacité, ainsi qu’à notre engagement envers nos clients.
OBJECTIFS DU MANDAT :
Refonte et repositionnement de la marque à l’aide d’un nouveau nom, et une nouvelle image de marque qui représentent explicitement le fait que nous avons une flotte de 20 camions, dont 13 avec des ambiances distinctes, tout en évoquant la qualité et l'excellence de nos produits et services.
Créer une identité de marque qui soit cohérente, mémorable et qui reflète notre expertise afin de rejoindre des consommateurs qui ne penserait pas nécessairement à faire affaires avec des camions de cuisine de rue.
Briser les préjugés et les barrières face aux camions de cuisine de rue:
Plus d'informations sur demande.
Nous sommes une entreprise en constante expansion qui détient la plus grande flotte de camions de cuisine de rue au Canada, et souhaitons entreprendre un projet de refonte de marque complet pour mieux représenter notre offre de service et attirer la bonne clientèle.
Nous cherchons maintenant à mettre en avant notre flotte de camions de cuisine de rue et à moderniser notre image pour refléter non seulement notre croissance, mais surtout notre capacité inégalée en matière de volume et d’efficacité, ainsi qu’à notre engagement envers nos clients.
OBJECTIFS DU MANDAT :
Refonte et repositionnement de la marque à l’aide d’un nouveau nom, et une nouvelle image de marque qui représentent explicitement le fait que nous avons une flotte de 20 camions, dont 13 avec des ambiances distinctes, tout en évoquant la qualité et l'excellence de nos produits et services.
Créer une identité de marque qui soit cohérente, mémorable et qui reflète notre expertise afin de rejoindre des consommateurs qui ne penserait pas nécessairement à faire affaires avec des camions de cuisine de rue.
Briser les préjugés et les barrières face aux camions de cuisine de rue:
Plus d'informations sur demande.
Soumissionnaires
Agence Binôme
Nara Creative
Audrey Larochelle
D*VIÉ Design
Agence Odeo
John Delisle
Eric Dubois
Studio Renegat
Maël Gador
Agence BlueTree Digital
Jean-Francois Dumont
Loïc Marras
Yanick Desjardins
Eve-Lyne Paris
Emma Blanc