description
Pour augmenter et diversifier les revenus, l’organisme doit faire preuve de créativité pour pérenniser les services. Dans cette optique, nous avons développé un guide pour promouvoir et encadrer les campagnes par les tiers.
Le projet consiste à créer un univers chaleureux et généreux pour un guide d’information d’environ 5 à 6 pages de textes (aérées), en lien avec le guide de normes de l’organisme. Il y a une version en français et une version en anglais (web et imprimé).
Dans le meilleur des mondes, à la fin du projet, nous aurions accès aux fichiers sources afin que nous puissions mettre le fichier à jour chaque année (les dates et les chiffres).
Le projet consiste à créer un univers chaleureux et généreux pour un guide d’information d’environ 5 à 6 pages de textes (aérées), en lien avec le guide de normes de l’organisme. Il y a une version en français et une version en anglais (web et imprimé).
Dans le meilleur des mondes, à la fin du projet, nous aurions accès aux fichiers sources afin que nous puissions mettre le fichier à jour chaque année (les dates et les chiffres).
Soumissionnaires
Studio Renegat
Nathalie Lavigne
Ulric Collette
Pier Baril-Pelletier
Emmy Germain
Amy Robert
Johanny Gastonguay
Jean-Francois Dumont
Lucie Benoit
Diane Alary
Eve-Lyne Paris
Jonathan Vergobbi