Intégration d'un Helpdesk (Freshdesk)

Attention! Cette offre date de 1992 jours.
Publié : 5 novembre 2019
En période de sélection
Soumissionnaires : 1

description

Nous sommes un e-commerce qui gagne en envergure et nous souhaitons commencer à utiliser Freshdesk pour centraliser les communications avec nos clients. L'implantation de Freshdesk n'est pas compliquée, mais l'est juste un peu trop pour nos compétences à nous. Si vous avez déjà travaillé avec Zendesk (ou encore mieux, Freshdesk!), vous êtes notre homme/femme!

Concrètement, il faudra donc:

- Connecter nos comptes Shopify à Freshdesk
- Connecter nos réseaux sociaux à Freshdesk
- Programmer des macros (réponses automatiques) et des triggers (actions en chaîne programmées)
- Programmer la classification automatique des tickets
- Programmer les règles d'affaires
- Programmer le reporting
- Activer et nourrir le chatbot (déjà une fonctionnalité de Freshdesk)
- Mettre en place un help center
- Gérer le projet en terme d'échéancier et de requis rédactionnels (nous faire une liste claire des besoins en textes/contenu)

À noter que l'équipe de soutien de Freshdesk est très disponible et aidante pour offrir du support.
Budget indicatif
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Lieu de réalisation
Saint-Mathieu-de-Beloeil
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
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Soumissionnaires

Eric Perreault Chamberland

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