Nouveau nom, logo & livre de marque pour une clinique dentaire

Attention! Cette offre date de 1576 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 29 juillet 2020 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 17

description

Nous procédons a un changement de propriétaire de clinique dentaire d'ici la fin de l'année.

Le nom de la clinique actuelle inclus le nom des propriétaires. Nous voulons donc un nouveau nom plus générique qui saura perdurer dans le temps.

Nous avons des idées mais nous sommes ouvert aux suggestions.

Le mandat est la création d'un logo ainsi qu'un livre de marque.
Il s'agit d'un premier projet qui pourrait se multiplier au cours des prochains mois, années. Nous voulons commencer par le logo et le livre de marque et dans l'année qui suivra plusieurs outils imprimés et digitales seront nécessaires dont un site internet.

Qualités clés et bénéfices de la clinique:
Expertise du personnel
Explications claires des intervenants
Transparence
Accessibilité
Stabilité
Localisation

Ce que nous aimons: coté urbain, couleur douce, simplicité, look épuré et professionnel. Accent mis sur la santé en général et non juste des visuels de dents

Ce que nous n'aimons pas: couleurs vives, look cartoon de dents
Budget indicatif
Moins de 500$
Lieu de réalisation
Laval & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Gia Auclair
Mae Senécal
Isabel Clot
Alain Fallara
Serigne Saliou Diakhate
Sébastien Paul
Amelie Boisvert
Agence Eunoia
Ella Alethéa
Diane Alary
Fabienne Baron
Vanessa Duval
Marie-Christine Pinglot
Catherine Bouillon
Amanda Nogueira
Bobby Branchaud
Jonathan Vergobbi

Publications similaires

Preneur(e) de son   Québec nouveau
21 novembre 2024

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm