description
Nous recherchons un(e) pigiste afin d'effectuer la planification marketing d'une entreprise en ligne à Québec.
1) Établir des objectifs clairs et mesurables qui déterminent les retombées souhaitées. Prévoir des délais de réalisation.
2) Comment atteindre les objectifs (nouveau marché, augmenter ses parts de marché, etc.) Réagir aux menaces et tirer profit des opportunités.
3) Mise en œuvre de la stratégie pour chaque point pertinent.
** Mise en contexte: L'entreprise est une boutique en ligne dans le domaine des cartouches d'encre et toners. Elle a été fermée pendant 1 an complet et la ré-ouverture est prévue. Les données ($) avant la fermeture ne sont pas disponibles, cependant l'entreprise se démarquait dans le domaine par ses produits et services.
1) Établir des objectifs clairs et mesurables qui déterminent les retombées souhaitées. Prévoir des délais de réalisation.
2) Comment atteindre les objectifs (nouveau marché, augmenter ses parts de marché, etc.) Réagir aux menaces et tirer profit des opportunités.
3) Mise en œuvre de la stratégie pour chaque point pertinent.
** Mise en contexte: L'entreprise est une boutique en ligne dans le domaine des cartouches d'encre et toners. Elle a été fermée pendant 1 an complet et la ré-ouverture est prévue. Les données ($) avant la fermeture ne sont pas disponibles, cependant l'entreprise se démarquait dans le domaine par ses produits et services.
Soumissionnaires
Catherine Descarie
Daniel Bouabdo
Christine Dansereau
Josiane Nantel