description
Recherche une personne sérieuse, à long terme
Projet à réaliser dès août 2020
Tâches:
Écriture de contenu stratégique et persuasif pour page de vente
Écriture de courriels
Création de contenu clair et attrayant représentant la voix de notre marque de commerce
Produire un contenu sans erreur qui respecte le style de l’entreprise
Gérer simultanément plusieurs projets avec de courts délais
Es-tu la personne parfaite?
Esprit créatif
Persuasion
Idées innovatrices
Autonomie
Passion
Flexibilité
Soucis du détail
Organisation
Écriture en français impeccable et sans faute
Les valeurs de l’entreprise :
1. Le service par amour : On fait tout par sincère passion d’être au service et aider du cœur. On veut toujours donner plus que ce qu’on reçoit!
2. Innovation : On se différencie des autres par nos idées créatives dans un continuel esprit d’amélioration.
3. Collaboration : On aime collaborer, partager et travailler en équipe. Nous sommes plus forts en groupe!
4. Communauté : On désire créer un sentiment de rapport profond avec les personnes qui sont en contact avec notre marque de commerce
4. Authenticité : On est honnête et transparent.
5. Plaisir : On doit toujours trouver une façon d’avoir du plaisir dans tout ce qu’on fait!
Projet à réaliser dès août 2020
Tâches:
Écriture de contenu stratégique et persuasif pour page de vente
Écriture de courriels
Création de contenu clair et attrayant représentant la voix de notre marque de commerce
Produire un contenu sans erreur qui respecte le style de l’entreprise
Gérer simultanément plusieurs projets avec de courts délais
Es-tu la personne parfaite?
Esprit créatif
Persuasion
Idées innovatrices
Autonomie
Passion
Flexibilité
Soucis du détail
Organisation
Écriture en français impeccable et sans faute
Les valeurs de l’entreprise :
1. Le service par amour : On fait tout par sincère passion d’être au service et aider du cœur. On veut toujours donner plus que ce qu’on reçoit!
2. Innovation : On se différencie des autres par nos idées créatives dans un continuel esprit d’amélioration.
3. Collaboration : On aime collaborer, partager et travailler en équipe. Nous sommes plus forts en groupe!
4. Communauté : On désire créer un sentiment de rapport profond avec les personnes qui sont en contact avec notre marque de commerce
4. Authenticité : On est honnête et transparent.
5. Plaisir : On doit toujours trouver une façon d’avoir du plaisir dans tout ce qu’on fait!
Soumissionnaires
Chanelle Pichon
Marine Lobrieau
Aurelie WAROQUIER
Marie-Michèle Lavigne
Marion Martin
Caroline Horrell
Christine Dansereau
Pierrot Métrailler
Annick Marseille