description
Nous cherchons quelqu'un qui peut nous accompagner dans le développement d'un cahier de charges pour un système CRM (client relationship management) pour notre organisme à bienfaisance.
Il faut savoir poser des bonnes questions, puis pouvoir documenter et bien articuler nos besoins par écrit.
À la fin du mandat, nous attendons à avoir un document qui articule bien nos besoins que nous pouvons par la suite utiliser pour trouver une solution qui correspond à nos besoins.
Il faut savoir poser des bonnes questions, puis pouvoir documenter et bien articuler nos besoins par écrit.
À la fin du mandat, nous attendons à avoir un document qui articule bien nos besoins que nous pouvons par la suite utiliser pour trouver une solution qui correspond à nos besoins.
Soumissionnaires
Technologies OSAAD Inc
Martin Gaudette
Natasha Tatta, trad.a., C. Tr.
Marwene Ben Jabeur
Cynthia Richer
Martine Poitras
Abdoulaye Diarra
Ariane Gyenizse
Julie Archambault
Publications similaires
Gestionnaire de communauté
nouveau
Ingénierie électronique
nouveau
Spécialiste SEO
nouveau
Rédacteur(rice) SEO
nouveau









