Responsable des médias sociaux

Attention! Cette offre date de 1898 jours.
Cette offre a déjà été attribuée ou elle a été fermée par le recruteur ou la limite d’offre est atteinte
Publié : 11 septembre 2019 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 10

description

Le candidat sera responsable des activités reliées à la présence de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux. Il mettra en place également la stratégie de marketing afin de promouvoir nos produits.

Il sera responsable de la gestion hebdomadaire des activités pour augmenter notre communauté, son engagement et sa conversion. Le candidat idéal doit avoir une compréhension approfondie et être passionné de l'espace médias sociaux.

Principales tâches:
-Alimenter et gérer les comptes de réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et YouTube);
-Rédiger, créer, générer et partager du contenu web adapté aux des différentes plateformes et aux publics cibles des différents produits de l’entreprise;
-Promouvoir l’entreprise auprès des divers médias;
-Planifier et gérer le calendrier éditorial et programmer les posts sur les réseaux sociaux;
Mettre en place des collaborations fructueuses avec des influenceurs et recruter une équipe d’embassadrises de marque.
-Analyser et mesurer les résultats des campagnes Web/médias sociaux ;
-Être constamment à l’affût des dernières tendances de la mode et des initiatives de la compétition;
-Assister le reste de l’équipe de marketing pour toutes autres tâches connexes (ex. : rédaction, photo shoot, etc.).
Budget indicatif
Faites-moi une offre
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Alexe Gauthier
murielle gagne
Anthony Fortugno
Anne-Marie Harvey
Ella Gbokede
Julie Archambault
Annie-Claude Beaumont
Catherine Descarie
Marie-Anne Laramée
Eve-Lyne Paris

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm