description
Le candidat sera responsable des activités reliées à la présence de l’entreprise sur les différents réseaux sociaux. Il mettra en place également la stratégie de marketing afin de promouvoir nos produits.
Il sera responsable de la gestion hebdomadaire des activités pour augmenter notre communauté, son engagement et sa conversion. Le candidat idéal doit avoir une compréhension approfondie et être passionné de l'espace médias sociaux.
Principales tâches:
-Alimenter et gérer les comptes de réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et YouTube);
-Rédiger, créer, générer et partager du contenu web adapté aux des différentes plateformes et aux publics cibles des différents produits de l’entreprise;
-Promouvoir l’entreprise auprès des divers médias;
-Planifier et gérer le calendrier éditorial et programmer les posts sur les réseaux sociaux;
Mettre en place des collaborations fructueuses avec des influenceurs et recruter une équipe d’embassadrises de marque.
-Analyser et mesurer les résultats des campagnes Web/médias sociaux ;
-Être constamment à l’affût des dernières tendances de la mode et des initiatives de la compétition;
-Assister le reste de l’équipe de marketing pour toutes autres tâches connexes (ex. : rédaction, photo shoot, etc.).
Il sera responsable de la gestion hebdomadaire des activités pour augmenter notre communauté, son engagement et sa conversion. Le candidat idéal doit avoir une compréhension approfondie et être passionné de l'espace médias sociaux.
Principales tâches:
-Alimenter et gérer les comptes de réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et YouTube);
-Rédiger, créer, générer et partager du contenu web adapté aux des différentes plateformes et aux publics cibles des différents produits de l’entreprise;
-Promouvoir l’entreprise auprès des divers médias;
-Planifier et gérer le calendrier éditorial et programmer les posts sur les réseaux sociaux;
Mettre en place des collaborations fructueuses avec des influenceurs et recruter une équipe d’embassadrises de marque.
-Analyser et mesurer les résultats des campagnes Web/médias sociaux ;
-Être constamment à l’affût des dernières tendances de la mode et des initiatives de la compétition;
-Assister le reste de l’équipe de marketing pour toutes autres tâches connexes (ex. : rédaction, photo shoot, etc.).
Soumissionnaires
Alexe Gauthier
murielle gagne
Anthony Fortugno
Anne-Marie Harvey
Ella Gbokede
Julie Archambault
Annie-Claude Beaumont
Catherine Descarie
Marie-Anne Laramée
Eve-Lyne Paris