description
Besoin d’un responsable des communications et du marketing d’une entreprise multimédias.
- Promouvoir les produits de l’entreprise et une stratégie d’attraction
- Définir des initiatives tactiques (Vidéos pour les réseau sociaux, humour)
- Concevoir des plans de communication et des plans médias
- Mettre en place des campagnes numériques (Google Ads, Google Analytics, Facebook)
- Gérer les réseaux sociaux
- Avoir de bonnes relations avec les journalistes pour faire parler de l’entreprise et des produits
- Excellente communication et capacité à faire des comptes-rendus d’avancement
- Capacité à travailler de la maison
- Contractuel et temps partiel
Dans un premier temps, nous aimerions une stratégie globale de marketing et définir ensuite un portefeuille de projets avec d’autres collaborateurs si nécessaire.
- Promouvoir les produits de l’entreprise et une stratégie d’attraction
- Définir des initiatives tactiques (Vidéos pour les réseau sociaux, humour)
- Concevoir des plans de communication et des plans médias
- Mettre en place des campagnes numériques (Google Ads, Google Analytics, Facebook)
- Gérer les réseaux sociaux
- Avoir de bonnes relations avec les journalistes pour faire parler de l’entreprise et des produits
- Excellente communication et capacité à faire des comptes-rendus d’avancement
- Capacité à travailler de la maison
- Contractuel et temps partiel
Dans un premier temps, nous aimerions une stratégie globale de marketing et définir ensuite un portefeuille de projets avec d’autres collaborateurs si nécessaire.
Soumissionnaires
Kriss Naveteur
Kevin Lajeunesse
Joémie Michaud
Guillaume Godbout
Bonzai Marketing
Avenir Digital Technologies Inc.