description
Besoin : Responsable des communications, marketing et commercialisation
Objectif : Créer des revenues à l’aide de stratégies Enligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre
• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la santé et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Création de lead pages et Infolettre avec MailChimp
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétique – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Objectif : Créer des revenues à l’aide de stratégies Enligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre
• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la santé et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Création de lead pages et Infolettre avec MailChimp
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétique – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Soumissionnaires
LCR Technologies MultiMédias
Daniel St Gelais
Amelie Boisvert
Mae Senécal
Katherine Parent
Cristina Bourque
Anne St-Onge
Kathleen Viens
Mélanie Riendeau