description
Le pigiste devra collaborer avec l’équipe marketing actuelle en tant que responsable marketing digital et e-commerce
Le mandat principal est de maintenir à jour et optimiser les différents sites transactionnels (ex : Shopify) et d’être responsable du volet marketing digital.
Responsabilités :
- Mise à jour du contenu sur le site web (incluant : modifications produits et inventaires, ajout des articles de blog).
- Maintenance et gestion des applications tierces.
- Création et envoi des infolettres mensuelles.
- Création de contenu, planification du calendrier des promotion et publications.
- Point de contact pour les agences.
- Autres tâches reliées au volet digital.
Ce que nous recherchons comme profil :
- Expertise avec la plateforme Shopify;
- Expérience en e-commerce;
- Expérience avec un logiciel d’emailing (ex. Klavyo);
- Expérience en création de contenu et gestion des réseaux sociaux
- Connaissances en analytique web, être capable d’évaluer la performance des campagnes en ligne;
- Connaissance plateforme Amazon, un atout ;
- Parfaitement bilingue (parlé et écrit)
- Une personne autonome, créative, collaboratrice et qui adore ce qu’elle fait!
Horaire variable (temps partiel)
Le mandat principal est de maintenir à jour et optimiser les différents sites transactionnels (ex : Shopify) et d’être responsable du volet marketing digital.
Responsabilités :
- Mise à jour du contenu sur le site web (incluant : modifications produits et inventaires, ajout des articles de blog).
- Maintenance et gestion des applications tierces.
- Création et envoi des infolettres mensuelles.
- Création de contenu, planification du calendrier des promotion et publications.
- Point de contact pour les agences.
- Autres tâches reliées au volet digital.
Ce que nous recherchons comme profil :
- Expertise avec la plateforme Shopify;
- Expérience en e-commerce;
- Expérience avec un logiciel d’emailing (ex. Klavyo);
- Expérience en création de contenu et gestion des réseaux sociaux
- Connaissances en analytique web, être capable d’évaluer la performance des campagnes en ligne;
- Connaissance plateforme Amazon, un atout ;
- Parfaitement bilingue (parlé et écrit)
- Une personne autonome, créative, collaboratrice et qui adore ce qu’elle fait!
Horaire variable (temps partiel)
Soumissionnaires
Allison Bernard
sidney agbasse
Nara Creative
Karolane Landry
Joémie Michaud
Camille Rohner
Loïc Marras