Responsable – Marketing numérique

Attention! Cette offre date de 160 jours.
Publié : 18 mai 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 6

description

Responsable – Marketing numérique

Faites votre marque

Nous cherchons un spécialiste en marketing numérique autonome et créatif pour déployer et faire évoluer notre marque sur différents médias à travers le référencement payant, naturel et de contenu.

Si vous aimez toucher à toute la stratégie numérique et développer vos talents, ce sera votre véritable terrain de jeux.
Ce poste, c’est d’être en contrôle de la stratégie numérique, que vous aimez oser la créativité et participer aux décisions stratégiques pour la croissance de l’entreprise, vous avez trouvé votre petit coin de bonheur!

Qui sommes-nous?
Nous sommes une entreprise de service et de consultation et de formation dans le domaine de l’immobilier.
CoachingJD est jeune et il y a encore beaucoup à construire pour accélérer notre développement national et international.

Pourquoi ce joindre notre équipe?
Avoir l’opportunité d’être le stratège numérique d’une organisation, même en début de carrière;
Poste permanent en télétravail;
Esprit d’équipe fort et climat de travail très agréable;
Horaire très flexible. Temps partiel, à discuter selon votre intérêt;
Implication concrète dans la stratégie globale de l’entreprise;
Entreprise en forte croissance;
Le poste de responsable marketing numérique, c’est…
Travailler sur des produits à succès et des livrables qui ont beaucoup d’impact.
Planifier la stratégie numérique de l’organisation afin de générer des prospects entrants;
Concevoir des campagnes publicitaires et effectuer la gestion active des publicités numériques sur Facebook, Instagram, Google et LinkedIn;
Créer des entonnoirs de conversion, des pages de captures (landing pages) avec Système.io et tester les meilleurs concepts;
Adapter et tester le contenu du site web et son référencement;
Réfléchir à de nouvelles stratégies de croissance créatives;
Demeurer à l’affût des dernières tendances en marketing numérique et des meilleures pratiques;
Création et optimisation des articles de notre blogue;
Participer à la stratégie en apportant des idées nouvelles pour accélérer notre croissance
Exigences du poste
Un diplôme technique relié au poste est un atout, mais nous regarderons surtout les connaissances acquises;
1 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire;
Les compétences et aptitudes que nous recherchons
Maîtriser l’utilisation des outils suivants : Google Analytics, Google Webmaster Tools, Google Ads, Facebook ads, LinkedIn ads, WordPress;
Créativité pour créer des campagnes de courriel automatisées;
Idéation de bannières pour publicités (conception dans Canva, Photoshop ou autre logiciel);
Connaissances techniques approfondies du référencement naturel;
Avoir une excellente maîtrise du français et de l’anglais;
Faire preuve de grande autonomie, de rigueur et avoir le souci du détail;
Avoir une excellente capacité à gérer son temps et ses priorités;
Être au courant des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de marketing en ligne.
Ce n’est pas un enjeu si vous ne maîtrisez pas toutes les connaissances, ça s’apprend. On cherche avant tout un ou une passionné(e) qui veut aller au bout des choses et qui apprend rapidement.
Nous souhaitons la bienvenue à toutes et à tous!


Avantages :
Événements d'Entreprise
Horaires flexibles
Tenue Décontractée
Travail à Distance
Horaire flexible :
Du Lundi au Vendredi
Télétravail
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

André-Philippe Trottier
Josée Lauzon
Geneviève Thérien
Guillaume Godbout
Marie-Claude Molnar
Christine Dansereau

Publications similaires

25 octobre 2021
Chargé(e) de projets   Télétravail
22 octobre 2021

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm