description
Description de la mission :
Nous recherchons un expert(e) en SEO et Google Analytics.
Vous serez chargé d’optimiser notre visibilité en ligne et de fournir des analyses précises sur nos performances numériques.
Détails de la mission :
SEO :
- Audit SEO complet de notre site web (nombre de pages : [X]).
- Recommandations pour améliorer le référencement naturel (SEO) sur les moteurs de recherche.
- Optimisation des balises méta, des titres, des descriptions, et des mots-clés.
- Mise en place ou optimisation de la stratégie de contenu.
Google Analytics :
- Configuration avancée de Google Analytics (nombre de pages : [X]).
- Mise en place du suivi des conversions, événements, et objectifs dans Google Analytics.
- Analyse des performances web et du comportement des utilisateurs.
- Rapports détaillés avec recommandations pour améliorer les taux de conversion et l’expérience utilisateur.
Le candidat idéal doit maîtriser les techniques SEO avancées ainsi que l’analyse de données via Google Analytics, et savoir appliquer des stratégies efficaces pour améliorer les résultats rapidement.
Nous recherchons un expert(e) en SEO et Google Analytics.
Vous serez chargé d’optimiser notre visibilité en ligne et de fournir des analyses précises sur nos performances numériques.
Détails de la mission :
SEO :
- Audit SEO complet de notre site web (nombre de pages : [X]).
- Recommandations pour améliorer le référencement naturel (SEO) sur les moteurs de recherche.
- Optimisation des balises méta, des titres, des descriptions, et des mots-clés.
- Mise en place ou optimisation de la stratégie de contenu.
Google Analytics :
- Configuration avancée de Google Analytics (nombre de pages : [X]).
- Mise en place du suivi des conversions, événements, et objectifs dans Google Analytics.
- Analyse des performances web et du comportement des utilisateurs.
- Rapports détaillés avec recommandations pour améliorer les taux de conversion et l’expérience utilisateur.
Le candidat idéal doit maîtriser les techniques SEO avancées ainsi que l’analyse de données via Google Analytics, et savoir appliquer des stratégies efficaces pour améliorer les résultats rapidement.
Soumissionnaires
Lydia Hébert Auger
Martin Lemieux
Camille Rohner
Jacob Bédard
Arthur Cotton
MangoLab Agence Numérique
Denis Ahmed Abel Samson
Christine Dansereau
Michael Ouellet
Emmy Belisle
Ounissa Adda