description
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un spécialiste marketing pour déterminer ce qui devra être fait pour qu’un projet soit le plus performant possible afin de ne pas donner des coups d’épée dans l’eau (autant pour moi que pour mes clients) qui pourrait m'aider à concevoir un gabarit d'Analyse préliminaire (audit) et de développement d'une stratégie globale pour mes clients.
Je tiens à me perfectionner dans la gestion de projet numérique pour PME en oeuvrant dans trois niches complémentaires telles que la création d’identité visuelle, le développement web et le marketing (principalement numérique).
Pour cela, je me dois de savoir quelles questions poser à mes clients pour connaitre ce qui doit être fait intégralement afin de fournir une estimation la plus précise possible des couts et des travaux et fournir dans la mesure du possible un aperçu du retour sur investissement.
Je dois aussi savoir par où commencer et ce qui est le plus important ou pertinent en fonction de leur budget. Le tout doit aussi m’éclairer dans le choix des corps de métier qui seront impliqués dans les projets.
Je veux offrir le service aussi bien à un client que son entreprise est bien en place, mais qui aimerait restructurer que celui qui démarre et qui ne veut pas se planter.
Exemple de besoin :
Savoir quel marché viser, créer la marque de commerce, quels mots-clés cibler, quelle campagne publicitaire choisir, quels réseaux sociaux préconiser, etc.
Cela dit, j’aurais déjà quelques projets à traiter.
Un gros merci à l’avance aux intéressés,
Je suis à la recherche d’un spécialiste marketing pour déterminer ce qui devra être fait pour qu’un projet soit le plus performant possible afin de ne pas donner des coups d’épée dans l’eau (autant pour moi que pour mes clients) qui pourrait m'aider à concevoir un gabarit d'Analyse préliminaire (audit) et de développement d'une stratégie globale pour mes clients.
Je tiens à me perfectionner dans la gestion de projet numérique pour PME en oeuvrant dans trois niches complémentaires telles que la création d’identité visuelle, le développement web et le marketing (principalement numérique).
Pour cela, je me dois de savoir quelles questions poser à mes clients pour connaitre ce qui doit être fait intégralement afin de fournir une estimation la plus précise possible des couts et des travaux et fournir dans la mesure du possible un aperçu du retour sur investissement.
Je dois aussi savoir par où commencer et ce qui est le plus important ou pertinent en fonction de leur budget. Le tout doit aussi m’éclairer dans le choix des corps de métier qui seront impliqués dans les projets.
Je veux offrir le service aussi bien à un client que son entreprise est bien en place, mais qui aimerait restructurer que celui qui démarre et qui ne veut pas se planter.
Exemple de besoin :
Savoir quel marché viser, créer la marque de commerce, quels mots-clés cibler, quelle campagne publicitaire choisir, quels réseaux sociaux préconiser, etc.
Cela dit, j’aurais déjà quelques projets à traiter.
Un gros merci à l’avance aux intéressés,
Soumissionnaires
DPL Communication
Andreanne Larouche
Maude Lepage
Stéphane Elmaleh-Riel
Isabèle Richer
Valérie Gatien
Julie Archambault
Valérie Dorion