description
Nous sommes à la recherche d'un(e) spécialiste de la prospection bilingue (français + anglais) Temps partiel pour rejoindre notre équipe à temps partiel.
La responsabilité principale sera d'appeler les prospects, d'effectuer des suivis et d'entretenir les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à accepter le budget. Ce rôle est essentiel pour assurer une transition en douceur du prospect au client.
Principales responsabilités :
Contacter rapidement les prospects potentiels afin de comprendre leurs besoins et de déterminer leur niveau de qualification.
Effectuer des appels de suivi pour entretenir les prospects et fournir des informations supplémentaires si nécessaire.
Communiquer efficacement nos offres de produits, nos capacités et nos propositions de valeur aux prospects.
Maintenir des enregistrements détaillés des interactions avec les prospects dans notre système de gestion de la relation client (HubSpot).
Collaborer avec les équipes de vente et de marketing pour fournir un retour d'information et améliorer les processus de génération et de qualification des "leads".
S'assurer que les "leads" sont bien informés et prêts à passer à l'étape de la budgétisation.
Planifier des réunions ou transmettre des prospects qualifiés à l'équipe de vente, le cas échéant.
La responsabilité principale sera d'appeler les prospects, d'effectuer des suivis et d'entretenir les prospects jusqu'à ce qu'ils soient prêts à accepter le budget. Ce rôle est essentiel pour assurer une transition en douceur du prospect au client.
Principales responsabilités :
Contacter rapidement les prospects potentiels afin de comprendre leurs besoins et de déterminer leur niveau de qualification.
Effectuer des appels de suivi pour entretenir les prospects et fournir des informations supplémentaires si nécessaire.
Communiquer efficacement nos offres de produits, nos capacités et nos propositions de valeur aux prospects.
Maintenir des enregistrements détaillés des interactions avec les prospects dans notre système de gestion de la relation client (HubSpot).
Collaborer avec les équipes de vente et de marketing pour fournir un retour d'information et améliorer les processus de génération et de qualification des "leads".
S'assurer que les "leads" sont bien informés et prêts à passer à l'étape de la budgétisation.
Planifier des réunions ou transmettre des prospects qualifiés à l'équipe de vente, le cas échéant.