description
Nous recherchons un expert en réseaux sociaux et communications numériques pour une belle collaboration sur 6 mois et plus dans le domaine de l'enseignement supérieur et de l'agroalimentaire.
Mandat :
- Produire une politique éditoriale et une nétiquette pour les réseaux sociaux
- Produire un calendrier de contenu annuel pour les réseaux sociaux
- Produire un guide de style et des gabarits pour les publications
- Produire le contenu (visuels, vidéo, montage, vox-pop, etc.)
- Assurer la gestion de la communauté
- Produire un guide de réponses suggérées
- Concevoir et gérer différentes campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et Google Ad
- Analyser les résultats des campagnes et ajuster les stratégies
- Suivre les indicateurs de performance des campagnes
- Analyser les retombées des actions sur les réseaux sociaux, proposer des ajustements pour maximiser l'impact et la portée des publications
- Élaborer des stratégies pour favoriser l'engagement et augmenter le nombre d'abonnés
- Effectuer une veille des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux
- Analyser les réseaux sociaux de nos concurrents
Requis :
- Grande expérience (8 ans et plus)
- Expérience avec un client dans l'éducation est demandée (nous démontrer votre expertise par un portfolio par exemple)
- Spécialisation avec les contenus de type Tiktok
- Doit être titulaire d'une entreprise individuelle
Conditions :
- Possibilité de travailler à partir de notre bureau de Saint-Hyacinthe ou de La Pocatière OU 100% en télétravail et même hybride possible
- Vous devez avoir votre matériel informatique et les outils requis (micro, caméra, trépied, photoshop, indisgn, etc.)
- Nombre d'heures par semaine : environ 25 heures
Nous attendons votre soumission avec votre taux horaire ainsi que vos projets sur lesquels vous avez travaillé et vos disponibilités.
Mandat :
- Produire une politique éditoriale et une nétiquette pour les réseaux sociaux
- Produire un calendrier de contenu annuel pour les réseaux sociaux
- Produire un guide de style et des gabarits pour les publications
- Produire le contenu (visuels, vidéo, montage, vox-pop, etc.)
- Assurer la gestion de la communauté
- Produire un guide de réponses suggérées
- Concevoir et gérer différentes campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux et Google Ad
- Analyser les résultats des campagnes et ajuster les stratégies
- Suivre les indicateurs de performance des campagnes
- Analyser les retombées des actions sur les réseaux sociaux, proposer des ajustements pour maximiser l'impact et la portée des publications
- Élaborer des stratégies pour favoriser l'engagement et augmenter le nombre d'abonnés
- Effectuer une veille des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux
- Analyser les réseaux sociaux de nos concurrents
Requis :
- Grande expérience (8 ans et plus)
- Expérience avec un client dans l'éducation est demandée (nous démontrer votre expertise par un portfolio par exemple)
- Spécialisation avec les contenus de type Tiktok
- Doit être titulaire d'une entreprise individuelle
Conditions :
- Possibilité de travailler à partir de notre bureau de Saint-Hyacinthe ou de La Pocatière OU 100% en télétravail et même hybride possible
- Vous devez avoir votre matériel informatique et les outils requis (micro, caméra, trépied, photoshop, indisgn, etc.)
- Nombre d'heures par semaine : environ 25 heures
Nous attendons votre soumission avec votre taux horaire ainsi que vos projets sur lesquels vous avez travaillé et vos disponibilités.
Soumissionnaires
Pitch Communication inc.
Inès David
Michael Edou
Agence Eunoia
Eve-Lyne Paris
Christian Gomez
Souha Lakhal
Camille Lalande
Karolane Landry
Arthur Cotton