description
Nous sommes une agence web offrant des services de développement web, référencement organique (SEO), marketing numérique (SEM) et stratégie web.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de l’agence de Montréal, un(e) spécialiste de contenus.
Créatif(ve) et disposant d’une maîtrise des aspects SEO, vous êtes un(e) as lorsqu’il s’agit de traduire les objectifs d’affaires en discours de marque percutants et qui convertissent.
Dans ce cadre, vous :
• Développer et rédiger des articles captivants pour soutenir les initiatives telles les blogs, les études de cas, les réseaux sociaux, les livres blanc, les infographies et les vidéos ;
• Gérer et exécuter la stratégie sur les réseaux sociaux ainsi que les calendriers sur Linkedin, Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et les autres plateformes.
• Rédigez des annonces, bannières et pages d’atterrissage
• Produisez des briefs pour les équipes internes
• Participez activement aux réunions créatives (brainstormings)
• Êtes en veille permanente sur les meilleures pratiques liées au marketing numérique
COMPÉTENCES & QUALITÉS REQUISES
• 1-2 an(s) d’expérience en rédaction Web
• Maîtrise parfaite de l’anglais et le français, tant à l’oral qu’à l’écrit
• Capacité à retranscrire le ton de la marque
• Capacité à communiquer efficacement des idées créatives et à les présenter au client
• Gestion des priorités, capacité à travailler dans un environnement dynamique
• Maîtrise des aspects SEO reliés aux contenus
• L’expérience, en journalisme, communication ou marketing
Si vous êtes motivé par ce défi, s’il vous plaît faire parvenir votre cv ainsi que votre portfolio ou exemple de travaux.
Heures à temps partiel : 10 par semaine
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons au sein de l’agence de Montréal, un(e) spécialiste de contenus.
Créatif(ve) et disposant d’une maîtrise des aspects SEO, vous êtes un(e) as lorsqu’il s’agit de traduire les objectifs d’affaires en discours de marque percutants et qui convertissent.
Dans ce cadre, vous :
• Développer et rédiger des articles captivants pour soutenir les initiatives telles les blogs, les études de cas, les réseaux sociaux, les livres blanc, les infographies et les vidéos ;
• Gérer et exécuter la stratégie sur les réseaux sociaux ainsi que les calendriers sur Linkedin, Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et les autres plateformes.
• Rédigez des annonces, bannières et pages d’atterrissage
• Produisez des briefs pour les équipes internes
• Participez activement aux réunions créatives (brainstormings)
• Êtes en veille permanente sur les meilleures pratiques liées au marketing numérique
COMPÉTENCES & QUALITÉS REQUISES
• 1-2 an(s) d’expérience en rédaction Web
• Maîtrise parfaite de l’anglais et le français, tant à l’oral qu’à l’écrit
• Capacité à retranscrire le ton de la marque
• Capacité à communiquer efficacement des idées créatives et à les présenter au client
• Gestion des priorités, capacité à travailler dans un environnement dynamique
• Maîtrise des aspects SEO reliés aux contenus
• L’expérience, en journalisme, communication ou marketing
Si vous êtes motivé par ce défi, s’il vous plaît faire parvenir votre cv ainsi que votre portfolio ou exemple de travaux.
Heures à temps partiel : 10 par semaine
Soumissionnaires
KYO TECH
Estelle Hernandez
Maude Gauthier
Mélanie Riendeau
Amanda Nogueira