description
Une entreprise en démarrage recherche son spécialiste marketing numérique.
Que suis-je ? Une application web destinée aux parents qui recherchent des activités divertissantes ou éducatives pour leurs jeunes enfants.
Vous cherchez un défi vous permettant de mettre en valeur votre talent créatif ? Vous voulez participer au succès d’une entreprise innovante ? Vous vous sentez capable de faire exploser la notoriété d’une marque et le nombre d’abonnés en un temps record ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, ce poste est une véritable opportunité pour vous !
Responsabilités :
-Planification de la stratégie de contenu et du calendrier éditorial sur les réseaux sociaux et sur le site web : contenu, photos, vidéos, concours, campagnes publicitaires.
-Gestion des réseaux sociaux et du site web incluant la création de contenu.
-Analyser la performance des publications et produire des rapports.
Profil recherché :
-Baccalauréat en marketing ou en communication.
-Expérience (min. 2 ans) en rédaction de contenu.
-Expérience (min. 2 ans) en gestion des médias sociaux.
-Expérience (min. 1 an) avec Facebook Ads.
-Maîtrise parfaite du français et de l'anglais.
-Motivé par l’atteinte des objectifs.
-Intérêt marqué pour les services et produits destinés aux enfants.
Dans un monde idéal ce mandat se transformerait en collaboration à long terme.
Que suis-je ? Une application web destinée aux parents qui recherchent des activités divertissantes ou éducatives pour leurs jeunes enfants.
Vous cherchez un défi vous permettant de mettre en valeur votre talent créatif ? Vous voulez participer au succès d’une entreprise innovante ? Vous vous sentez capable de faire exploser la notoriété d’une marque et le nombre d’abonnés en un temps record ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, ce poste est une véritable opportunité pour vous !
Responsabilités :
-Planification de la stratégie de contenu et du calendrier éditorial sur les réseaux sociaux et sur le site web : contenu, photos, vidéos, concours, campagnes publicitaires.
-Gestion des réseaux sociaux et du site web incluant la création de contenu.
-Analyser la performance des publications et produire des rapports.
Profil recherché :
-Baccalauréat en marketing ou en communication.
-Expérience (min. 2 ans) en rédaction de contenu.
-Expérience (min. 2 ans) en gestion des médias sociaux.
-Expérience (min. 1 an) avec Facebook Ads.
-Maîtrise parfaite du français et de l'anglais.
-Motivé par l’atteinte des objectifs.
-Intérêt marqué pour les services et produits destinés aux enfants.
Dans un monde idéal ce mandat se transformerait en collaboration à long terme.
Soumissionnaires
Gabrielle Béland
Melinda B
Christine Dansereau
LCR Technologies MultiMédias
Guillaume Godbout