description
Besoin : Responsable des communications, marketing et commercialisation
Objectif : Créer des revenues à l’aide de stratégies En ligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre.
Description des tâches :
Nous sommes à la recherche d’une personne pour faire de la publicité sur les médias sociaux et sur Google afin que l’entreprise puisse avoir de la visibilité sur internet et obtenir de nouveaux contrats.
Expérience recherchée :
• Doit être en mesure de faire de la publicité sur Facebook et Google.
• Doit être capable de créer les publicités pour après faire la publication sur les médias sociaux et sur le moteur de recherche Google.
• Doit être capable de respecter les échéanciers demandés.
• Nous acceptons les candidatures des étudiants qui sont encore en formation.
• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la disco mobile et la sonorisation et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Création de lead pages et Infolettre avec MailChimp
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétique – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Toute personne intéressée au poste peut communiquer avec notre équipe par courriel.
Objectif : Créer des revenues à l’aide de stratégies En ligne. Augmenter le nombre de clients, fans sur Facebook et Instagram, inscriptions à l’infolettre.
Description des tâches :
Nous sommes à la recherche d’une personne pour faire de la publicité sur les médias sociaux et sur Google afin que l’entreprise puisse avoir de la visibilité sur internet et obtenir de nouveaux contrats.
Expérience recherchée :
• Doit être en mesure de faire de la publicité sur Facebook et Google.
• Doit être capable de créer les publicités pour après faire la publication sur les médias sociaux et sur le moteur de recherche Google.
• Doit être capable de respecter les échéanciers demandés.
• Nous acceptons les candidatures des étudiants qui sont encore en formation.
• Personne autonome, créative, ayant un intérêt pour la disco mobile et la sonorisation et le bien être
• Établir ensemble un calendrier de communication : réseaux sociaux et infolettres
• Gestion du contenu des réseaux sociaux – Instagram et Facebook
• Création et suivi des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux
• Création de lead pages et Infolettre avec MailChimp
• Établir un tableau de bord pour suivi des résultats (réseaux sociaux, infolettre, …)
• Entrer en contact avec d’éventuelles partenaires (stratégie médias sociaux, associations ventes, échange de contenus de blogue, liens entrants pour le SEO)
• À l’aise avec les campagne Google Ads, un atout
• Sens de l’esthétique – graphisme
• Proposer des idées, stratégies commerciales et publicitaires pour aller chercher des nouveaux clients et faire connaitre l’entreprise (concours, publicité, réseaux de ventes en ligne, annuaires, influenceurs, …)
Toute personne intéressée au poste peut communiquer avec notre équipe par courriel.
Soumissionnaires
BENOIT HAVEL
Noémie Harvey
Christine Dansereau
MangoLab Agence Numérique
Jean-Marc Lalonde
Agence Koda
Eric Dubeau
Studio Renegat