description
Objectifs :
1. Revoir le paramétrage de GA en fonction de nos besoins : les nouvelles spécifications permettront de récolter les données selon des segmentations établies ou pour des événements Ad-hoc.
2. S’assurer d’avoir les bons outils (ex: GTM, Data Studio et les bonnes formations ) pour les utiliser adéquatement et acquérir de l’autonomie : les rapports seront automatisés et évolutif.
Pour cela je cherche quelqu'un qui peut :
• Auditer notre Google Analytics et de la récolte des données (analyse du paramétrage)
• Aider à la définition des KPI (définition des indicateurs clés de performance, Conversion : action de plus grande valeur et Micro conversion : action de valeur secondaire)
• Monter le plan pour l’équipe de développement qui mettra en place les éléments de mesure (c'est notre partenaire d'affaire qui gère tout ce qui est code)
• Assurer le paramétrage de Google Tag Manager pour ajouter des balises (configurer les tags, les déclencheurs et les variables), plan de suivi et de références (si modifications nécessaires).
• Création de tableaux de bord automatisés avec Data Studio ou autre
1. Revoir le paramétrage de GA en fonction de nos besoins : les nouvelles spécifications permettront de récolter les données selon des segmentations établies ou pour des événements Ad-hoc.
2. S’assurer d’avoir les bons outils (ex: GTM, Data Studio et les bonnes formations ) pour les utiliser adéquatement et acquérir de l’autonomie : les rapports seront automatisés et évolutif.
Pour cela je cherche quelqu'un qui peut :
• Auditer notre Google Analytics et de la récolte des données (analyse du paramétrage)
• Aider à la définition des KPI (définition des indicateurs clés de performance, Conversion : action de plus grande valeur et Micro conversion : action de valeur secondaire)
• Monter le plan pour l’équipe de développement qui mettra en place les éléments de mesure (c'est notre partenaire d'affaire qui gère tout ce qui est code)
• Assurer le paramétrage de Google Tag Manager pour ajouter des balises (configurer les tags, les déclencheurs et les variables), plan de suivi et de références (si modifications nécessaires).
• Création de tableaux de bord automatisés avec Data Studio ou autre
Soumissionnaires
stephanie beaudoin
Kamel Amrouche