description
Nous cherchons à élargir notre réseau de collaborateurs afin de trouver un(e) pigiste spécialisé(e) en marketing numérique.
Notre objectif est de bâtir un partenariat durable avec un(e) professionnel(le) capable de nous soutenir et de nous conseiller dans différents projets.
Les mandats peuvent inclure :
- Coaching de notre équipe en marketing numérique (1 ou 2 personnes)
- Création et optimisations des campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.)
- Analyse de performance et recommandations
- Stratégies marketing (réseaux sociaux, infolettres, contenu web, etc.)
- Soutien pour la gestion des comptes numériques : google analytics, tag manager, wordpress, facebook ads, google ads, etc.
Merci de nous envoyer vos soumissions incluant :
-Votre expérience et vos expertises
-Un lien vers votre site web ou portfolio
-Vos tarifs (à l’heure ou banque d’heure)
-Un exemple concret d’un mandat client réalisé (résultats obtenus, stratégie mise en place)
-Les outils et plateformes que vous maîtrisez (ex. : Google Ads, Canva, Meta Business Suite, Google Analytics, LinkedIN Ads, Hubspot, etc.)
-Vos disponibilités ou capacité horaire
Notre objectif est de bâtir un partenariat durable avec un(e) professionnel(le) capable de nous soutenir et de nous conseiller dans différents projets.
Les mandats peuvent inclure :
- Coaching de notre équipe en marketing numérique (1 ou 2 personnes)
- Création et optimisations des campagnes publicitaires (Google Ads, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.)
- Analyse de performance et recommandations
- Stratégies marketing (réseaux sociaux, infolettres, contenu web, etc.)
- Soutien pour la gestion des comptes numériques : google analytics, tag manager, wordpress, facebook ads, google ads, etc.
Merci de nous envoyer vos soumissions incluant :
-Votre expérience et vos expertises
-Un lien vers votre site web ou portfolio
-Vos tarifs (à l’heure ou banque d’heure)
-Un exemple concret d’un mandat client réalisé (résultats obtenus, stratégie mise en place)
-Les outils et plateformes que vous maîtrisez (ex. : Google Ads, Canva, Meta Business Suite, Google Analytics, LinkedIN Ads, Hubspot, etc.)
-Vos disponibilités ou capacité horaire