description
La création de site web est une partie de notre travail.
Notre spécialité est le commerce électronique et la gestion et la création des campagnes de marketing web pour vendre plus en ligne.
Nous avons su nous doter d’une équipe de passionnés toujours à l’affût de l’évolution du marketing s’assurant de toujours avoir une approche globale pour définir les stratégies de placements les plus efficaces pour ses clients.
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Spécialiste SEO qui sera affecté(e) à des comptes actifs de l’agence. Relevant du responsable de SEO, la personne recherchée sera responsable de la gestion des mandats SEO des principaux clients de l’agence.
Responsabilités:
• Faire des analyses et des audits concurrentiels : mots clés, notoriété, liens entrants, etc.;
• Mise en place de « tableaux de bord » et rapports trimestriels présentant les indicateurs de performance SEO et de performances en fonction des objectifs clients;
• Planifier et mettre en œuvre des initiatives de « link building »;
• Élaborer des stratégies de contenu et des calendriers éditoriaux; •
Assurer une veille SEO régulière;
• Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’opérations et les planificateurs média;
• Participer de façon active aux réunions de projet.
Si cela vous intéresse, fais-moi signe par un cours message pour fixer une entrevue téléphonique.
Merci
Notre spécialité est le commerce électronique et la gestion et la création des campagnes de marketing web pour vendre plus en ligne.
Nous avons su nous doter d’une équipe de passionnés toujours à l’affût de l’évolution du marketing s’assurant de toujours avoir une approche globale pour définir les stratégies de placements les plus efficaces pour ses clients.
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Spécialiste SEO qui sera affecté(e) à des comptes actifs de l’agence. Relevant du responsable de SEO, la personne recherchée sera responsable de la gestion des mandats SEO des principaux clients de l’agence.
Responsabilités:
• Faire des analyses et des audits concurrentiels : mots clés, notoriété, liens entrants, etc.;
• Mise en place de « tableaux de bord » et rapports trimestriels présentant les indicateurs de performance SEO et de performances en fonction des objectifs clients;
• Planifier et mettre en œuvre des initiatives de « link building »;
• Élaborer des stratégies de contenu et des calendriers éditoriaux; •
Assurer une veille SEO régulière;
• Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’opérations et les planificateurs média;
• Participer de façon active aux réunions de projet.
Si cela vous intéresse, fais-moi signe par un cours message pour fixer une entrevue téléphonique.
Merci
Soumissionnaires
Gia Auclair
Michael Charette
Giblas Ngunte Possi