description
Notre offre de service principale :
Stratégie et rédaction de contenu
Référencement organique (SEO);
Référencement payant (SEM);
Publicité sur les médias sociaux (SMM)
Votre mission: Accompagner les entreprises dans leur positionnement numérique.
Description du poste:
Nous sommes à l recherche d'un(e) passionné(e) de SEO qui a eu l’occasion de participer à des stratégies SEO et souhaite monter en expertise et faire évoluer sa carrière.
En collaboration avec le directeur SEO :
Participer à l’analyse des sites Web de nos clients (audit SEO);
Analyser le positionnement de la concurrence directe et indirecte (SERP);
Analyser les recherches des utilisateurs
Définir les opportunités de positionnements en parallèle avec l’étude de mots clés;
Faire de l’optimisation «on-page» et «on-site» (Schéma, structure, maillage de lien, etc.)
Participer à la stratégie analytique,
Participer à la mise en place de stratégies de contenu;
Établir des KPIs de suivi de performances SEO;
Se tenir à jour de l’actualité SEO;
Le profil idéal:
1 à 2 années d’expérience en SEO (obligatoire);
Connaissance des principaux outils SEO, comme Google Search Console; Screaming Frog; SEMRush, etc. ;
Connaissance intermédiaire des outils d’analyse et de reporting, comme Google Analytics.
Connaissance des principaux CMS, notamment Wordpress et Shopify.
Esprit analytique et souci du détail.
Capacité à mener plusieurs projets de front;
Bonne capacité à travailler en équipe;
Orienté(e) vers la résolution de problèmes et la proactivité;
Français et anglais, parlé et écrit;
Stratégie et rédaction de contenu
Référencement organique (SEO);
Référencement payant (SEM);
Publicité sur les médias sociaux (SMM)
Votre mission: Accompagner les entreprises dans leur positionnement numérique.
Description du poste:
Nous sommes à l recherche d'un(e) passionné(e) de SEO qui a eu l’occasion de participer à des stratégies SEO et souhaite monter en expertise et faire évoluer sa carrière.
En collaboration avec le directeur SEO :
Participer à l’analyse des sites Web de nos clients (audit SEO);
Analyser le positionnement de la concurrence directe et indirecte (SERP);
Analyser les recherches des utilisateurs
Définir les opportunités de positionnements en parallèle avec l’étude de mots clés;
Faire de l’optimisation «on-page» et «on-site» (Schéma, structure, maillage de lien, etc.)
Participer à la stratégie analytique,
Participer à la mise en place de stratégies de contenu;
Établir des KPIs de suivi de performances SEO;
Se tenir à jour de l’actualité SEO;
Le profil idéal:
1 à 2 années d’expérience en SEO (obligatoire);
Connaissance des principaux outils SEO, comme Google Search Console; Screaming Frog; SEMRush, etc. ;
Connaissance intermédiaire des outils d’analyse et de reporting, comme Google Analytics.
Connaissance des principaux CMS, notamment Wordpress et Shopify.
Esprit analytique et souci du détail.
Capacité à mener plusieurs projets de front;
Bonne capacité à travailler en équipe;
Orienté(e) vers la résolution de problèmes et la proactivité;
Français et anglais, parlé et écrit;
Soumissionnaires
Giblas Ngunte Possi
Michael Charette