description
Proposition d’une stratégie de publicité en ligne (organique et ou payante), comprenant Google Ads et Facebook Ads, pour une visibilité maximale et un ciblage précis. *Prendre en considération que le client à déjà une page web et qu’on devra travailler avec (p-e) l’optimiser.
*Possibilité d'implantation (à voir)
Stratégie de Référencement (SEO et SME):
Élaboration d’une stratégie SEO pour améliorer la visibilité organique du site web sur les moteurs de recherche.
Planification d’une stratégie SME efficace pour augmenter la portée et l'engagement sur les médias sociaux.
Échéancier:
Septembre - Octobre: Diagnostic et élaboration de la stratégie.
Octobre – Novembre – Décembre : Mise en œuvre de la stratégie.
Décembre: Suivi, ajustements et KPI
*Possibilité d'implantation (à voir)
Stratégie de Référencement (SEO et SME):
Élaboration d’une stratégie SEO pour améliorer la visibilité organique du site web sur les moteurs de recherche.
Planification d’une stratégie SME efficace pour augmenter la portée et l'engagement sur les médias sociaux.
Échéancier:
Septembre - Octobre: Diagnostic et élaboration de la stratégie.
Octobre – Novembre – Décembre : Mise en œuvre de la stratégie.
Décembre: Suivi, ajustements et KPI
Soumissionnaires
Grace Diassey
Michael Charette
Les associés du web
Julissa Rodriguez
Radwane Baqqali
Koffi Kader Konan
MangoLab Agence Numérique
Luc Paumier
Christine Dansereau
Arthur Cotton