description
Nous sommes à la recherche d'une personne expérimentée qui sera en mesure de déployer les stratégies de marketing et de communications de la compagnie.
Elle sera à même de négocier des accords, documenter toutes les dépenses liées à l'événement, suggérer de nouveaux outils et coordonner les actions de l'agence web.
Elle exercera et mettra en œuvre un calendrier de publications qui assurera une présence continue de l’organisation sur les médias.
Cette personne devra établir des relations avec les représentants des publications spécialisées afin d'assurer le placement des articles dans des publications pertinentes et percutantes.
De cette façon, le candidat devra élaborer le budget et le plan marketing pour chaque événement assigné, qui peut inclure la radio, la presse écrite, la télévision, le marketing directe et les canaux de médias sociaux.
Elle sera à même de négocier des accords, documenter toutes les dépenses liées à l'événement, suggérer de nouveaux outils et coordonner les actions de l'agence web.
Elle exercera et mettra en œuvre un calendrier de publications qui assurera une présence continue de l’organisation sur les médias.
Cette personne devra établir des relations avec les représentants des publications spécialisées afin d'assurer le placement des articles dans des publications pertinentes et percutantes.
De cette façon, le candidat devra élaborer le budget et le plan marketing pour chaque événement assigné, qui peut inclure la radio, la presse écrite, la télévision, le marketing directe et les canaux de médias sociaux.
Soumissionnaires
Guillaume Godbout
Emilie Poirier
Agence Gate