description
• Être en mesure de déterminer, de comprendre et d’intégrer les objectifs d’affaires et de campagnes;
• Superviser et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, LinkedIn, TikTok, etc.;
• Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéanciers établis;
• S’assurer que les campagnes performent selon les attentes de nos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de rédacteurs, de créateurs de contenu et de directeurs de comptes;
• Contrôler et maîtriser les KPI’S de campagnes pour atteindre les objectifs fixés;
• Créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes;
• Vulgariser les tendances et les résultats obtenus et les présenter au client;
• Travailler en collaboration avec l’équipe numérique et de communications afin de recommander des optimisations de campagne en s’appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances.
• Superviser et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, LinkedIn, TikTok, etc.;
• Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéanciers établis;
• S’assurer que les campagnes performent selon les attentes de nos clients en collaborant avec une équipe d’experts, de rédacteurs, de créateurs de contenu et de directeurs de comptes;
• Contrôler et maîtriser les KPI’S de campagnes pour atteindre les objectifs fixés;
• Créer des rapports pour surveiller la livraison et l’efficacité des campagnes en plus de les communiquer à l’équipe de gestion de comptes;
• Vulgariser les tendances et les résultats obtenus et les présenter au client;
• Travailler en collaboration avec l’équipe numérique et de communications afin de recommander des optimisations de campagne en s’appuyant sur la compréhension de l’annonceur et des performances.