description
Notre entreprise offre des services en informatique à une clientèle majoritairement composée de PME (1-40 employés) et quelques particuliers, dans la région de Portneuf. Nous sommes à la recherche d’un.e technicien.ne en informatique pour le traitement, sur demande, des requêtes en soutien technique (principalement à distance).
Tâches types à accomplir :
- Répondre aux demandes de service (niveau de base, intermédiaire et avancé) par courriel ou téléphone
- Déplacements occasionnels pour installation de matériel informatique ou réseau chez le client.
- Documenter les interventions dans le logiciel de billets et assurer un suivi avec le client.
Le candidat.e sera amené.e à travailler sur une multitude de projets, avec des technologies récentes. Il.elle sera amené.e à des interventions comme la gestion de réseaux, la configuration d’ordinateurs et de serveurs, des migrations Microsoft 365 et l’installation de solution infonuagique/cloud.
Nous désirons établir un partenariat à long terme, avec une grande flexibilité de l’horaire, du lundi au vendredi.
Compétences recherchées :
- Un grand souci du service à la clientèle;
- Capacité d’analyse des problèmes;
- Autonomie et débrouillardise;
- Maîtrise de la langue française;
- Expérience pratique en soutien informatique;
- Connaissance avancée des solutions Microsoft 365 et de la suite Office;
- Connaissance avancée des environnements Windows et Mac;
- Connaissance de base des composantes d’un réseau informatique.
Nous aimerions connaître votre expérience, vos forces et compétences. SVP, nous faire part de votre tarif horaire.
Au plaisir de faire connaissance!
Tâches types à accomplir :
- Répondre aux demandes de service (niveau de base, intermédiaire et avancé) par courriel ou téléphone
- Déplacements occasionnels pour installation de matériel informatique ou réseau chez le client.
- Documenter les interventions dans le logiciel de billets et assurer un suivi avec le client.
Le candidat.e sera amené.e à travailler sur une multitude de projets, avec des technologies récentes. Il.elle sera amené.e à des interventions comme la gestion de réseaux, la configuration d’ordinateurs et de serveurs, des migrations Microsoft 365 et l’installation de solution infonuagique/cloud.
Nous désirons établir un partenariat à long terme, avec une grande flexibilité de l’horaire, du lundi au vendredi.
Compétences recherchées :
- Un grand souci du service à la clientèle;
- Capacité d’analyse des problèmes;
- Autonomie et débrouillardise;
- Maîtrise de la langue française;
- Expérience pratique en soutien informatique;
- Connaissance avancée des solutions Microsoft 365 et de la suite Office;
- Connaissance avancée des environnements Windows et Mac;
- Connaissance de base des composantes d’un réseau informatique.
Nous aimerions connaître votre expérience, vos forces et compétences. SVP, nous faire part de votre tarif horaire.
Au plaisir de faire connaissance!
Soumissionnaires
Jordan Bourbonnais
Philippe Legault
MARIAM ETTAGHI