description
Entrepreneur général qui réalise des projets de rénovation résidentielle architecturale ainsi que des projets de construction neuve dans la grande région de Montréal et la Rive-Sud.
Nous sommes à la recherche d’un ou d’une technicien/ne comptable afin de nous soutenir dans le département de la comptabilité.
Rôles et responsabilités :
• Entrée des factures fournisseurs
• Production de la facturation en collaboration avec les chargés de projets
• Paiement des fournisseurs, gestion des retenues de fin de contrats et quittances
• Conciliations bancaires
• Gestion de la paie de construction
• Rapports de TPS/TVQ
• Remises de DAS et CCQ
• Responsable de la trésorerie, en assurer le suivi et l’optimisation
• Faire les déclarations légales et rapports gouvernementaux
• Prendre les appels en alternance avec l’adjointe administrative
• Concevoir, mettre en place et administrer les processus comptables et les politiques financières de l’entreprise
• Produire les états financiers mensuels internes et autres rapports financiers
Compétences requises :
• DEC en comptabilité, certificat en comptabilité ou équivalent
• Minimum de 5 à 7 ans dans un poste similaire
• Être organisé et avoir un bon sens des priorités
• Avoir de fortes habilités de communication et de travail en équipe
Atouts :
• Maitriser le logiciel Avantage
• Avoir de l’expérience dans le milieu de la construction
• Habileté avec les technologies
Horaire :
• de 20 h à 40 h heures par semaine selon votre disponibilité
• du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h
* Prendre note que ce mandat est pour une durée temporaire, mais pourrait se prolonger au besoin et selon votre disponibilité.
Nous sommes à la recherche d’un ou d’une technicien/ne comptable afin de nous soutenir dans le département de la comptabilité.
Rôles et responsabilités :
• Entrée des factures fournisseurs
• Production de la facturation en collaboration avec les chargés de projets
• Paiement des fournisseurs, gestion des retenues de fin de contrats et quittances
• Conciliations bancaires
• Gestion de la paie de construction
• Rapports de TPS/TVQ
• Remises de DAS et CCQ
• Responsable de la trésorerie, en assurer le suivi et l’optimisation
• Faire les déclarations légales et rapports gouvernementaux
• Prendre les appels en alternance avec l’adjointe administrative
• Concevoir, mettre en place et administrer les processus comptables et les politiques financières de l’entreprise
• Produire les états financiers mensuels internes et autres rapports financiers
Compétences requises :
• DEC en comptabilité, certificat en comptabilité ou équivalent
• Minimum de 5 à 7 ans dans un poste similaire
• Être organisé et avoir un bon sens des priorités
• Avoir de fortes habilités de communication et de travail en équipe
Atouts :
• Maitriser le logiciel Avantage
• Avoir de l’expérience dans le milieu de la construction
• Habileté avec les technologies
Horaire :
• de 20 h à 40 h heures par semaine selon votre disponibilité
• du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h
* Prendre note que ce mandat est pour une durée temporaire, mais pourrait se prolonger au besoin et selon votre disponibilité.
Soumissionnaires
Ursule Dupuis
Serges Ngansop
Luella Ay M. Sc
Melanie Champagne