description
Vous souhaitez offrir vos services dans le réseau de l’éducation?
Nous sommes un organisme à but non lucratif au service du réseau de l’éducation depuis plus de 20 ans, aide les établissements du réseau de l’éducation pour divers mandats.
Régions des mandats: Québec, Montréal, Montérégie, Laval, Lanaudière, Centre du Québec, etc. (selon votre lieu de résidence)
PRINCIPALES FONCTIONS
• Exécuter les opérations d’initialisation de la paie.
• Vérifier l’approbation des entrées d’heures et des absences ainsi que l’exactitude des codes de paies utilisés en lien avec les tâches.
• Vérifier ou procéder aux changements de conditions d’emploi.
• Générer les gains, les déductions et les avantages imposables.
• Traiter les informations nécessaires à la gestion et aux versements des avantages sociaux.
• Produire les relevés d’emploi.
• Procéder aux remises gouvernementales et remplir les demandes de paiement pour toutes les déductions prélevées par la paie.
• Procéder aux vérifications des données relatives à la préparation de la rémunération.
COMPÉTENCES REQUISES
• Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans les disciplines suivantes, ou en voie de l’obtenir :
○ technique en administration générale;
○ technique en comptabilité de gestion;
○ technique en bureautique;
○ autre diplôme ou combinaison de scolarité et d’expérience
liée au profil de l’emploi.
• Maîtriser Word et Excel.
• Posséder une bonne maîtrise du français parlé et écrit.
• (Atout) posséder de l’expérience de travail en traitement de
la paie dans le réseau de l’éducation.
• (Atout) connaissance des logiciels suivants :
○ logiciels SKYTECH (Clara, volet RH.paie, finance, etc.);
○ logiciels de la GRICS (Mozaïk, etc.);
○ autres logiciels maison.
Nous sommes un organisme à but non lucratif au service du réseau de l’éducation depuis plus de 20 ans, aide les établissements du réseau de l’éducation pour divers mandats.
Régions des mandats: Québec, Montréal, Montérégie, Laval, Lanaudière, Centre du Québec, etc. (selon votre lieu de résidence)
PRINCIPALES FONCTIONS
• Exécuter les opérations d’initialisation de la paie.
• Vérifier l’approbation des entrées d’heures et des absences ainsi que l’exactitude des codes de paies utilisés en lien avec les tâches.
• Vérifier ou procéder aux changements de conditions d’emploi.
• Générer les gains, les déductions et les avantages imposables.
• Traiter les informations nécessaires à la gestion et aux versements des avantages sociaux.
• Produire les relevés d’emploi.
• Procéder aux remises gouvernementales et remplir les demandes de paiement pour toutes les déductions prélevées par la paie.
• Procéder aux vérifications des données relatives à la préparation de la rémunération.
COMPÉTENCES REQUISES
• Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales dans les disciplines suivantes, ou en voie de l’obtenir :
○ technique en administration générale;
○ technique en comptabilité de gestion;
○ technique en bureautique;
○ autre diplôme ou combinaison de scolarité et d’expérience
liée au profil de l’emploi.
• Maîtriser Word et Excel.
• Posséder une bonne maîtrise du français parlé et écrit.
• (Atout) posséder de l’expérience de travail en traitement de
la paie dans le réseau de l’éducation.
• (Atout) connaissance des logiciels suivants :
○ logiciels SKYTECH (Clara, volet RH.paie, finance, etc.);
○ logiciels de la GRICS (Mozaïk, etc.);
○ autres logiciels maison.
Soumissionnaires
Benoît-Pierre Stock
Stephanie Flore Tchamago Tchokocheu
Ricky Girard