description
Nous avons commencé le processus d’accréditation avec Percent, la compagnie qui évalue les candidatures pour Google dans son volet OBNL.
Malgré l’acceptation de Percent, le lien entre Percent et Google est difficile à établir. Nous avons fait plusieurs demandes de support autant chez Percent que chez Google, sans succès.
Nous aimerions trouver une personne qui a de l’expérience pour nous faire approuver dans le programme Google NonProfit pour Google Ads.
Une fois l’approbation faite, nous aurons droit à des crédits mensuels en tant qu’organisme à but non lucratif. Différentes campagnes et pages d'atterissages pourront ensuite être construites avec le même pigiste si les deux parties désirent continuer à travailler ensemble.
Malgré l’acceptation de Percent, le lien entre Percent et Google est difficile à établir. Nous avons fait plusieurs demandes de support autant chez Percent que chez Google, sans succès.
Nous aimerions trouver une personne qui a de l’expérience pour nous faire approuver dans le programme Google NonProfit pour Google Ads.
Une fois l’approbation faite, nous aurons droit à des crédits mensuels en tant qu’organisme à but non lucratif. Différentes campagnes et pages d'atterissages pourront ensuite être construites avec le même pigiste si les deux parties désirent continuer à travailler ensemble.
Soumissionnaires
Nathalie Jacques
Blitz Media
Samy Barou