description
Consultant marketing
Nous sommes à la recherche d'un consultant marketing pour nous aider à trouver les bons arguments afin de nous positionner adéquatement en cette période de crise. Nous sommes un leader régional en matière de formation et nous sommes déjà actif en formation à distance ainsi qu'en accompagnement et formation sur mesure auprès des individus et des entreprises.
Nous possédons nos propres ressources en communication et graphisme. Nous cherchons cependant une ressource externe qui saura mettre le doigt sur les éléments clés qui attireront l'attention et surtout inspireront la confiance de nos clients potentiel.
Nous avons plusieurs sites, page Facebook et compte LinkedIn.
Notre besoin se situe principalement au niveau de la stratégie puisque nous sommes en mesure d'assurer, avec les conseils appropriés, la mise en oeuvre.
Nous connaissons bien notre marché, nos persona et nos concurrents. Plusieurs démarches d'analyse récentes nous ont permis de bien comprendre ces aspects.
Dans notre boite à outils : site et nouvelle vitrine Web (nouvelle URL), magasin en ligne, page Facebook, publicité réseaux sociaux, infolettre, etc.
Puisque nous travaillons déjà sur les produits qui seront mis de l'avant à l'automne, nous devons être fins prêts pour la mi-juin. Nous évaluerons donc les propositions reçues en date du 8 mai.
Merci!
Nous sommes à la recherche d'un consultant marketing pour nous aider à trouver les bons arguments afin de nous positionner adéquatement en cette période de crise. Nous sommes un leader régional en matière de formation et nous sommes déjà actif en formation à distance ainsi qu'en accompagnement et formation sur mesure auprès des individus et des entreprises.
Nous possédons nos propres ressources en communication et graphisme. Nous cherchons cependant une ressource externe qui saura mettre le doigt sur les éléments clés qui attireront l'attention et surtout inspireront la confiance de nos clients potentiel.
Nous avons plusieurs sites, page Facebook et compte LinkedIn.
Notre besoin se situe principalement au niveau de la stratégie puisque nous sommes en mesure d'assurer, avec les conseils appropriés, la mise en oeuvre.
Nous connaissons bien notre marché, nos persona et nos concurrents. Plusieurs démarches d'analyse récentes nous ont permis de bien comprendre ces aspects.
Dans notre boite à outils : site et nouvelle vitrine Web (nouvelle URL), magasin en ligne, page Facebook, publicité réseaux sociaux, infolettre, etc.
Puisque nous travaillons déjà sur les produits qui seront mis de l'avant à l'automne, nous devons être fins prêts pour la mi-juin. Nous évaluerons donc les propositions reçues en date du 8 mai.
Merci!
Soumissionnaires
Jonathan Trevier
Rebecca Dinelle
Sophie Massé
Jean-François Goodhue
Catherine Descarie
Christine Dansereau
Christine Dansereau
Christian St-Pierre
Josee Legault
Mylène Gévry
Ella Alethéa
Etienne Gareau
Andréanne Lachapelle
Stéphane Elmaleh-Riel