description
Selon des listes de tâches que nous avons déterminé, des durées pour chaque tâches et du temps vendu par projets, nous avons besoins de pouvoir planifier le travail hebdomadaire de 15 employés.
L'objectif, c'est que chaque semaine, le chargé de projet puisse planifier le travail de son équipe en 2 heures.
Nous avons donc besoin d'un tableau Excel dans lequel on choisi un projet, une tâche, une ressource, une semaine et la planification se fait en allant lire les informations préalablement entrées dans des classeurs Excel.
L'objectif, c'est que chaque semaine, le chargé de projet puisse planifier le travail de son équipe en 2 heures.
Nous avons donc besoin d'un tableau Excel dans lequel on choisi un projet, une tâche, une ressource, une semaine et la planification se fait en allant lire les informations préalablement entrées dans des classeurs Excel.
Soumissionnaires
Cindy Viel, Adm.A.
Kriss Naveteur
Eric Gaudreault
Jack NKabong, PMP
Alain Catala
Ursule Dupuis
Oussama Abdeljelil