description
	Selon des listes de tâches que nous avons déterminé, des durées pour chaque tâches et du temps vendu par projets, nous avons besoins de pouvoir planifier le travail hebdomadaire de 15 employés.  
L'objectif, c'est que chaque semaine, le chargé de projet puisse planifier le travail de son équipe en 2 heures.
Nous avons donc besoin d'un tableau Excel dans lequel on choisi un projet, une tâche, une ressource, une semaine et la planification se fait en allant lire les informations préalablement entrées dans des classeurs Excel.
              
    
                      
 
        
        
            L'objectif, c'est que chaque semaine, le chargé de projet puisse planifier le travail de son équipe en 2 heures.
Nous avons donc besoin d'un tableau Excel dans lequel on choisi un projet, une tâche, une ressource, une semaine et la planification se fait en allant lire les informations préalablement entrées dans des classeurs Excel.
Soumissionnaires
						 Cindy Viel, Adm.A.
						
						 
               		 
                    
                
						 Kriss Naveteur
						
						 
               		 
                    
                
						 Eric Gaudreault
						
						 
               		 
                    
                
						 Jack NKabong, PMP
						
						 
               		 
                    
                
						 Alain Catala
						
						 
               		 
                    
                
						 Ursule Dupuis
						
						 
               		 
                    
                
						 Oussama Abdeljelil
						
						 
               		 
                    
                








