description
Paramétrage et gestion mensuelle d'une campagne de cyber-publicité sur Facebook.
Objectif : diriger les gens à une page web dédiée (landing page)
Nous fournirons les publicités à afficher.
Votre travail consisterait au départ :
a) nous donner les specs pour les annonces
b) nous recommander les paramètres d'affichage des annonces sur Facebook
Ensuite, mensuellement:
c) nous remettre un compte-rendu de la performance de la campagne incluant des recommandations.
En sus:
Nous dire les coûts additionnels pour configurer du re-marketing sur Facebook.
Le budget publicitaire mensuel Facebook (environ 300$ pour débuter) serait payé directement par nous.
Objectif : diriger les gens à une page web dédiée (landing page)
Nous fournirons les publicités à afficher.
Votre travail consisterait au départ :
a) nous donner les specs pour les annonces
b) nous recommander les paramètres d'affichage des annonces sur Facebook
Ensuite, mensuellement:
c) nous remettre un compte-rendu de la performance de la campagne incluant des recommandations.
En sus:
Nous dire les coûts additionnels pour configurer du re-marketing sur Facebook.
Le budget publicitaire mensuel Facebook (environ 300$ pour débuter) serait payé directement par nous.
Soumissionnaires
3spheres communication
DPL Communication
Marc-Antoine Ricard
alex rinaldoni
Judith Lockhead
Marie-Pier Gagnon
Martin Pratte
Audrey Rousseau Dufresne
Guillaume Steinmetz