description
Nous recherchons un(e) gestionnaire de réseaux sociaux qualifié(e) pour assurer la rédaction des publications mensuelles sur les réseaux sociaux des clients de l'agence. Idéalement, nous recherchons un collaborateur qui souhaitera développer une relation à long terme avec l'agence.
Les avantages du mandat:
- Stabilité du mandat et des clients de l'agence;
- Le mandat ne nécessite ni de disponibilité le soir, ni le week-end;
- Un nombre de 40 publications est à planifier chaque mois pour les différents clients;
- Mandat récurrent à chaque mois.
Rôles et responsabilités:
- Élaborer les calendriers de publications mensuels pour les clients;
- Rechercher et identifier les contenus appropriés (photos/vidéos);
- Rédiger des contenus percutants en français en lien avec les stratégies mises en place par l'agence sur Facebook et Linkedin;
- Assurer une veille concurrentielle du secteur et devancer les tendances du marché;
- Assurer un suivi client impeccable et gérer les approbations;
- Au besoin, bâtir des stratégies éditoriales pour les nouveaux clients et démarrer les nouvelles pages Facebook/LinkedIn.
Exigences du poste:
- Formation collégiale ou universitaire en communication et/ou en gestion de médias sociaux;
- Posséder un minimum de deux ans d’expérience de travail en gestion de réseaux sociaux en entreprise ou en agence;
- Excellente aptitude pour la rédaction en français;
- Service à la clientèle hors pair;
- Autonome et dédié à faire un travail de qualité.
Période du mandat: À partir de février 2022 (préférablement pour un minimum de 6 mois et plus).
Horaire : Entre 25 et 30 heures par mois (peut varier à la hausse en fonction de la demande.)
Faites nous signe!
Les avantages du mandat:
- Stabilité du mandat et des clients de l'agence;
- Le mandat ne nécessite ni de disponibilité le soir, ni le week-end;
- Un nombre de 40 publications est à planifier chaque mois pour les différents clients;
- Mandat récurrent à chaque mois.
Rôles et responsabilités:
- Élaborer les calendriers de publications mensuels pour les clients;
- Rechercher et identifier les contenus appropriés (photos/vidéos);
- Rédiger des contenus percutants en français en lien avec les stratégies mises en place par l'agence sur Facebook et Linkedin;
- Assurer une veille concurrentielle du secteur et devancer les tendances du marché;
- Assurer un suivi client impeccable et gérer les approbations;
- Au besoin, bâtir des stratégies éditoriales pour les nouveaux clients et démarrer les nouvelles pages Facebook/LinkedIn.
Exigences du poste:
- Formation collégiale ou universitaire en communication et/ou en gestion de médias sociaux;
- Posséder un minimum de deux ans d’expérience de travail en gestion de réseaux sociaux en entreprise ou en agence;
- Excellente aptitude pour la rédaction en français;
- Service à la clientèle hors pair;
- Autonome et dédié à faire un travail de qualité.
Période du mandat: À partir de février 2022 (préférablement pour un minimum de 6 mois et plus).
Horaire : Entre 25 et 30 heures par mois (peut varier à la hausse en fonction de la demande.)
Faites nous signe!
Soumissionnaires
Nadia Tremblay
Lisa Tchomlek
Michelle Boucher
Josée Lauzon
Yannick Ngomanda
JB Gagné
Ann Canuel
Julie Piché
Lauriève Pelletier
Sylvie Tanguay
Julie Hamelin
Catherine Drolet
Bonzai Marketing
Guillaume Godbout