description
1. PRÉSENTATION
Nous sommes né de la fusion de 6 compagnies expérimentées en technologie pour offrir aux entreprises des solutions simples et évolutives de communications unifiées, de connectivité gérée et de sécurité du réseau, partout au Canada.
2. PRÉSENTATION DU MANDAT
Nous sommes encore considérée comme une nouvelle marque sur le marché. Même si nous avons des gros clients, notre réputation et notre crédibilité sont encore à construire d’autant que nous opérons dans un domaine hautement concurrentiel. Une stratégie a été élaborée mais nous avons besoin d’un expert des réseaux sociaux pour la challenger et nous aider à la déployer.
Nous recherchons une personne avec l’expérience du B2B et idéalement des TI/Télécommunications.
Nous sommes actuellement présents sur LinkedIn, Facebook, Twitter (FR & EN) mais envisageons de nous concentrer uniquement sur LinkedIn (à discuter ensemble).
Nous souhaitons donc recourir aux services d’un stratège de contenus et de réseaux sociaux, qui aura pour mandat de :
• Challenger la stratégie actuelle et recommander de nouvelles tactiques si besoin.
• Développer et rédiger des contenus pour les différentes plateformes identifiées;
• Mettre en place un calendrier de publications & publier;
3. DURÉE DU MANDAT
Nous cherchons une personne capable de nous accompagner sur du long terme. Le nombre d’heures par semaine nécessaire à la réalisation du mandat sera à évaluer au début de celui-ci.
Le ou la stratège de contenus et des réseaux sociaux pourra compter sur l’aide et la collaboration de l’équipe des communications à toutes les étapes de la réalisation du mandat.
Nous sommes né de la fusion de 6 compagnies expérimentées en technologie pour offrir aux entreprises des solutions simples et évolutives de communications unifiées, de connectivité gérée et de sécurité du réseau, partout au Canada.
2. PRÉSENTATION DU MANDAT
Nous sommes encore considérée comme une nouvelle marque sur le marché. Même si nous avons des gros clients, notre réputation et notre crédibilité sont encore à construire d’autant que nous opérons dans un domaine hautement concurrentiel. Une stratégie a été élaborée mais nous avons besoin d’un expert des réseaux sociaux pour la challenger et nous aider à la déployer.
Nous recherchons une personne avec l’expérience du B2B et idéalement des TI/Télécommunications.
Nous sommes actuellement présents sur LinkedIn, Facebook, Twitter (FR & EN) mais envisageons de nous concentrer uniquement sur LinkedIn (à discuter ensemble).
Nous souhaitons donc recourir aux services d’un stratège de contenus et de réseaux sociaux, qui aura pour mandat de :
• Challenger la stratégie actuelle et recommander de nouvelles tactiques si besoin.
• Développer et rédiger des contenus pour les différentes plateformes identifiées;
• Mettre en place un calendrier de publications & publier;
3. DURÉE DU MANDAT
Nous cherchons une personne capable de nous accompagner sur du long terme. Le nombre d’heures par semaine nécessaire à la réalisation du mandat sera à évaluer au début de celui-ci.
Le ou la stratège de contenus et des réseaux sociaux pourra compter sur l’aide et la collaboration de l’équipe des communications à toutes les étapes de la réalisation du mandat.
Soumissionnaires
Zeineb Khalfallah
Mika Goyette
Agence 3 Sphères
Geneviève Turcotte
Amine Salah
Ella G. Alethéa
Dali Laribi
Jacob Pilon
Mario Huot