description
Bonjour !
Nous avons besoin d'une personne qui sera en charge de communiquer avec des clients ou des prospects, rédiger des rapports de communication et mettre à jour un CRM et parfois rédiger des documents.
Merci de valider si vous avez les compétences requises et si oui, me faire parvenir votre CV avec votre taux horaire. Merci !
Compétences requises :
- Écrire des courriels - Niveau avancé
- Utiliser chatGPT ou IA - Niveau basique
- Utiliser un outils de gestion de client (CRM type Zoho) - Niveau basique (a déjà travaillé avec ca au moins 1 fois auparavant)
- utilisation de Word ou Google doc - Niveau intermédiaire-avancé
- utilisation de Excel ou Google Sheets - Niveau intermédiaire
- Connaissance en comptabilité - Niveau INC ou Travailleur autonome
- utiliser un système de gestion des tâches (Type Asana) - Niveau basique (expérience de au moins une fois dans le passé)
- Utiliser un chat en ligne (Whatsapp) - Niveau excellent et rapide
- Organisation (gestion de dossier et fichier dans un Google Drive) - Niveau avancé
TÂCHES GÉNÉRALES -
Pour les 3 premiers mois : 2 à 6h par semaine, puis 8 à 12 h par semaine.
Démarcher et discuter avec des clients, par courriel ou linkedIn ou téléphone(rare) ou de la recherche de prospects
Assurer la gestion des clients et prospects dans un CRM
Établir des rapports hebdomadaire sur les résultats (Nombre de courriels, rapport sur les retours, etc..), les état des opérations (tâches réalisées) et tenir le Asana à jour
Suivre les discussions courriels, faire des contre rendus via chat et rédiger les réponses
Faire de la gestion de document (Google Drive) ou de l’administration immobilière ou de la rédaction de document (contrat, procédures,..)
Nous avons besoin d'une personne qui sera en charge de communiquer avec des clients ou des prospects, rédiger des rapports de communication et mettre à jour un CRM et parfois rédiger des documents.
Merci de valider si vous avez les compétences requises et si oui, me faire parvenir votre CV avec votre taux horaire. Merci !
Compétences requises :
- Écrire des courriels - Niveau avancé
- Utiliser chatGPT ou IA - Niveau basique
- Utiliser un outils de gestion de client (CRM type Zoho) - Niveau basique (a déjà travaillé avec ca au moins 1 fois auparavant)
- utilisation de Word ou Google doc - Niveau intermédiaire-avancé
- utilisation de Excel ou Google Sheets - Niveau intermédiaire
- Connaissance en comptabilité - Niveau INC ou Travailleur autonome
- utiliser un système de gestion des tâches (Type Asana) - Niveau basique (expérience de au moins une fois dans le passé)
- Utiliser un chat en ligne (Whatsapp) - Niveau excellent et rapide
- Organisation (gestion de dossier et fichier dans un Google Drive) - Niveau avancé
TÂCHES GÉNÉRALES -
Pour les 3 premiers mois : 2 à 6h par semaine, puis 8 à 12 h par semaine.
Démarcher et discuter avec des clients, par courriel ou linkedIn ou téléphone(rare) ou de la recherche de prospects
Assurer la gestion des clients et prospects dans un CRM
Établir des rapports hebdomadaire sur les résultats (Nombre de courriels, rapport sur les retours, etc..), les état des opérations (tâches réalisées) et tenir le Asana à jour
Suivre les discussions courriels, faire des contre rendus via chat et rédiger les réponses
Faire de la gestion de document (Google Drive) ou de l’administration immobilière ou de la rédaction de document (contrat, procédures,..)
Soumissionnaires
Audrey Marchildon
Kimberley Côté
Sonia Dusseaux
Rita Ikhouane
Camille Lalande
Catherine Leblanc