description
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous aider au soutien client.
Cette personne devra aussi effectuer quelques tâches administratives et faire des appels lorsque les personnes ont de la difficulté avec la plateforme.
Elle devra aussi gérer le compte Facebook, les paiements, les nouvelles inscriptions, etc. Bref, plusieurs tâches connexes à la gestion d'une entreprise.
Nous travaillons avec des personnes qui ne sont pas toujours très habiles avec l'informatique et qui peuvent avoir besoin d'aide pour se connecter à la plateforme ou s'y repérer.
Habiletés recherchées :
- Grande disponibilité : il faut pouvoir répondre aux demandes des clients rapidement du lundi au vendredi, donc aller vérifier la boîte courriel/groupe Facebook plusieurs fois par jour, minimum 3x/jour, de 8h à 17h
- Français impeccable
- Excellente habileté avec la technologie (vous allez aider des personnes qui ont besoin d'aide, vous devez donc être à l'aise avec les outils)
- Proactivité et efficacité
- Expérience dans le domaine du soutien client
- Patience et empathie, les qualités essentielles en soutien client :)
En atout :
- A déjà travaillé avec une plateforme de cours en ligne
- Connaissance de Teams, Podia, Zoho, Mailerlite, ThriveCart
Nous avons quelques heures par semaine à t'offrir pour débuter, la charge de travail pourrait augmenter.
Merci pour ton intérêt!
Nous sommes à la recherche d'une personne pour nous aider au soutien client.
Cette personne devra aussi effectuer quelques tâches administratives et faire des appels lorsque les personnes ont de la difficulté avec la plateforme.
Elle devra aussi gérer le compte Facebook, les paiements, les nouvelles inscriptions, etc. Bref, plusieurs tâches connexes à la gestion d'une entreprise.
Nous travaillons avec des personnes qui ne sont pas toujours très habiles avec l'informatique et qui peuvent avoir besoin d'aide pour se connecter à la plateforme ou s'y repérer.
Habiletés recherchées :
- Grande disponibilité : il faut pouvoir répondre aux demandes des clients rapidement du lundi au vendredi, donc aller vérifier la boîte courriel/groupe Facebook plusieurs fois par jour, minimum 3x/jour, de 8h à 17h
- Français impeccable
- Excellente habileté avec la technologie (vous allez aider des personnes qui ont besoin d'aide, vous devez donc être à l'aise avec les outils)
- Proactivité et efficacité
- Expérience dans le domaine du soutien client
- Patience et empathie, les qualités essentielles en soutien client :)
En atout :
- A déjà travaillé avec une plateforme de cours en ligne
- Connaissance de Teams, Podia, Zoho, Mailerlite, ThriveCart
Nous avons quelques heures par semaine à t'offrir pour débuter, la charge de travail pourrait augmenter.
Merci pour ton intérêt!
Soumissionnaires
Camille Lalande
Serges Ngansop
Joanie Dufour
Saad El Khattari / Redek Services
Melanie Lebel
Catherine Leblanc
Vicky Giroux, trad. a.
Audrey Marchildon
Chloe Heroux