Adjoint(e) administratif(ive) virtuel(le)

Attention! Cette offre date de 586 jours.
Publié : 12 septembre 2022
En période de sélection
Soumissionnaires : 7

description

Entreprise

Nous avons acquis tous les droits sur une technologie révolutionnaire de traitement du cancer, fruit de 18 années de recherches.

Depuis 2017, nous poursuivons notre développement pour la rendre conforme aux exigences réglementaires et standards pour une utilisation clinique. Notre technologie a le potentiel de traiter 90% des cancers (tumeurs solides) sans les effets secondaires nocifs causés par la chimiothérapie, l’immunothérapie et la radiothérapie et offre l’avantage d’éviter plusieurs séquelles de la chirurgie.. Nous sommes une entreprise québécoise dont la mission est de rendre sa technologie accessible le plus rapidement possible aux patients atteints du cancer dans le monde entier.

Description du mandat

Soutenir et épauler de manière professionnelle, efficace et confidentielle l'équipe de direction sur le plan corporatif, des communications, du fonctionnement et de la logistique, et ce, de façon autonome et en faisant preuve d'initiative, de tact, de jugement à partir de directives générales.

SOMMAIRE DU POSTE
• Rédiger, réviser ou améliorer des correspondances, lettres, rapports, matériel de présentation ou autres documents pouvant être de nature complexe et qui s'adressent à des destinataires internes ou externes. Faire ou améliorer la mise en page et la présentation et s'assurer de la justesse orthographique et grammaticale (français et anglais) ;
• Assurer un suivi des appels, des courriels et du courrier relatif au besoin;
• Organiser l'agenda en fixant et confirmant les rendez-vous, les déplacements et voyages d'affaires en anticipant et en évitant les conflits d'horaire. Effectuer les rappels nécessaires concernant l'emploi du temps;
• Voir à l'organisation, à la convocation et à la préparation des réunions en rédigeant l'ordre du jour, en préparant les documents relatifs aux dossiers à discuter/traiter, en exécutant des recherches d'informations ou de données, en préparant du matériel, etc.
• Participer à l'organisation et à la planification d'évènements.
• Coordonner les voyages, lunch d’affaires, évènements et repas de l’équipe de direction et toute leur logistique;
• Maintenir un système efficace de classement des dossiers et documents virtuels.
• Mandater des fournisseurs (traiteur, imprimeur, etc.) en s'assurant de bien définir les attentes.
• S'assurer de la réalisation du mandat, et ce, à l'intérieur de l'enveloppe budgétaire et des spécifications de ce dernier.
• Aider dans l'accueil des nouveaux employés (rédaction de contrat, suivi des différents documents à compléter, etc.)
• La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative.
• D'autres mandats pourraient être confiés à l'intérieur des compétences requises par cet emploi.

Le nombre d'heures par semaine peut varier selon les besoins et la disponibilité.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
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Soumissionnaires

Julie Lafond-Joassaint
Marie Koffi
Catherine Drolet
MARIAM ETTAGHI
Amy Robert
Dado Kane
Emilie Fracheboud

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