description
Étant à la recherche d’un ou une adjoint(e) administratif(ve) pour compléter notre équipe, mais ne trouvant pas la personne pour combler notre poste à l'interne, nous nous tournons vers l'option "Pigiste".
Ce poste serait idéal pour quelqu'un qui désire compléter ses heures hebdomadaire (2 à 3 jours par semaine selon les compétences et intérêts).
La personne recherchée se voudra un soutien principalement à l’équipe administrative et de comptabilité, mais également aux autres départements (ventes, marketing, production) en effectuant des tâches administratives connexes. Idéalement, nous aimerions que la personne pigiste puisse se déplacer à nos bureaux de Sherbrooke au moins 1-2x par semaine
Le profil qu’on recherche :
Nous cherchons une personne ;
- Organiser et à l’aise au sein d’une équipe
- Flexible et capacité à s’adapter
- Qui aime résoudre des problèmes/complexités administrative
- Ayant le sens de l’autonomie, de l’initiative et du travail d’équipe
Requis;
- 3 à 5 années d’expérience dans le domaine
- Bonne qualité de français (écrit et parlé). Posséder la langue anglaise est un atout
- Connaître et être en mesure de travailler avec le logiciel comptable Acomba
- Être à l’aise à utiliser (ou apprendre l’utilisation) de différents logiciels technologiques
- Expertise en Microsoft Word, PowerPoint et Excel
- Capacité d’analyser et de réviser les pratiques d’exploitation afin d’améliorer l’efficacité
Les tâches du poste :
- Facturation
- Réception
- Création de bons d’achat
- Effectuer des rapports de ventes
- Manipulations au sein du logiciel comptable pour le maintien d’un inventaire juste
- Soutien à la comptabilité
- Soutien au reste de l’équipe dans diverses tâches administratives connexes.
Ce qu’on offre :
Taux horaire : À discuter, variable selon expérience
Horaire Flexible : 2 à 3 jours/semaine
Lieu de travail convivial : Présentiel (1-2 jours) et à distance
Ce poste serait idéal pour quelqu'un qui désire compléter ses heures hebdomadaire (2 à 3 jours par semaine selon les compétences et intérêts).
La personne recherchée se voudra un soutien principalement à l’équipe administrative et de comptabilité, mais également aux autres départements (ventes, marketing, production) en effectuant des tâches administratives connexes. Idéalement, nous aimerions que la personne pigiste puisse se déplacer à nos bureaux de Sherbrooke au moins 1-2x par semaine
Le profil qu’on recherche :
Nous cherchons une personne ;
- Organiser et à l’aise au sein d’une équipe
- Flexible et capacité à s’adapter
- Qui aime résoudre des problèmes/complexités administrative
- Ayant le sens de l’autonomie, de l’initiative et du travail d’équipe
Requis;
- 3 à 5 années d’expérience dans le domaine
- Bonne qualité de français (écrit et parlé). Posséder la langue anglaise est un atout
- Connaître et être en mesure de travailler avec le logiciel comptable Acomba
- Être à l’aise à utiliser (ou apprendre l’utilisation) de différents logiciels technologiques
- Expertise en Microsoft Word, PowerPoint et Excel
- Capacité d’analyser et de réviser les pratiques d’exploitation afin d’améliorer l’efficacité
Les tâches du poste :
- Facturation
- Réception
- Création de bons d’achat
- Effectuer des rapports de ventes
- Manipulations au sein du logiciel comptable pour le maintien d’un inventaire juste
- Soutien à la comptabilité
- Soutien au reste de l’équipe dans diverses tâches administratives connexes.
Ce qu’on offre :
Taux horaire : À discuter, variable selon expérience
Horaire Flexible : 2 à 3 jours/semaine
Lieu de travail convivial : Présentiel (1-2 jours) et à distance
Soumissionnaires
Mélissa Kayrouz
Melanie Champagne
Comptabilité KNC