Adjoint(e) administratif(ve) - Quickbooks/MS Office

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Publié : 15 janvier 2021 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 7

description

Profil recherché

Nous cherchons une personne rigoureuse, polyvalente et proactive, prête à nous accompagner dans diverses tâches administratives. La rigueur est au cœur de nos offres de services respectives. Il est important pour nous que cette valeur soit portée par chacun de nos employés. De plus, agissant au sein de deux coopératives, la personne devra nécessairement faire preuve de polyvalence.

Étant deux entreprises en croissance, le contexte de travail peut évoluer très rapidement.

Une personne ouverte d’esprit, qui sait s’adapter et aime la variété sera comblée en travaillant avec nous. Finalement, bien qu’il faille effectuer les tâches administratives régulières, nous
apprécions les prises d’initiatives.

Nous sommes très ouverts à l’idée d’améliorer nos façons de faire et nous aimerions que la personne nous challenge et nous conseille à cet égard.

Tâches
● Suivi de la comptabilité et de la tenue de livre avec la firme comptable
● Gestion des paiements et achat de fournitures de bureau et matériel
● Facturation, suivi des comptes clients et gestion des contrats fournisseurs
● Suivi des finances et compte-rendu
● Liaison avec nos principaux interlocuteurs financiers
● Gestion de la paie et suivi des heures des membres
● Gestion des protocoles et règlement de la COOP
● Relation avec instances gouvernementales et autres
● Gestion des opérations concernant les obligations financières annuelles
● Conception et mise à jour d’outils de travail et de gestion
● Gestion et classement des dossiers (virtuel et papier)
● Gestion des dossiers courants de la coopérative (bail, local, achat)

Qualifications et expérience
● Technique en bureautique ou tout autre domaine connexe
● Minimum de 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires
● Très bon français à l’écrit et à l’oral
● Expérience avec le logiciel Quickbooks
● Expérience avec le système de paie Employeur D
● Maîtrise de l’environnement Google Drive
● Connaissance et maîtrise de la suite Office (Word, Excel)
● Connaissance de la suite Adobe Creative (un atout)

Ce que nous recherchons
● Connaissance du modèle coopératif, un atout significatif
● Curiosité et regard critique sur les processus comptables et administratifs
● Grande polyvalence et ouverture à effectuer des tâches variées
● Autonomie, assiduité et sens de l’organisation
● Capacité et intérêt à collaborer
● Souci du détail
● Capacité à prioriser et à gérer plusieurs dossiers à la fois
● Excellentes habiletés relationnelles et grande diplomatie avec les clients et collaborateurs

Conditions de travail
● Entrée en poste dès que possible
● Contrat de 6 mois renouvelable
● Temps partiel (24 h)
● Rémunération à discuter selon l’expérience
● Horaire de travail flexible à déterminer avec les deux entreprises. Il est attendu qu’une journée de travail par semaine (7 h) soit effectuée en présentiel au bureau de chacune des entreprises lorsque les règles de santé publique le permettront.

Intéressé(e)?
Envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation au plus tard le vendredi 29 janvier 2021 à midi (12h00).
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Montréal, sur place et à distance
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Tout de suite
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