description
Je suis à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour m’assister dans la gestion administrative et la coordination de tâches liées à mes projets d’entreprise (industrie du cannabis).
Début : Dès que possible (mandat à long terme)
Horaire : Environ 10 heures par semaine, du lundi au vendredi (possibilité d’augmenter avec le temps)
Lieu : Télétravail
Tâches principales
-Gestion d’agenda et planification de réunions
-Suivi, tri et priorisation des courriels (relances, suivis, réponses administratives)
-Rédaction et envoi de communications professionnelles en français et en anglais
-Organisation et mise à jour de documents
-Mise à jour de tableaux et suivi de tâches
-Préparation, envoi et suivi de factures
Exigences
-Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
-Expérience en soutien administratif ou coordination
-Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
-Aisance avec Google Drive et Excel
-Capacité à faire des suivis constants et à gérer plusieurs priorités
-Discrétion, confidentialité et professionnalisme
Atouts
-QuickBooks
-Expérience en facturation ou soutien à la direction
Début : Dès que possible (mandat à long terme)
Horaire : Environ 10 heures par semaine, du lundi au vendredi (possibilité d’augmenter avec le temps)
Lieu : Télétravail
Tâches principales
-Gestion d’agenda et planification de réunions
-Suivi, tri et priorisation des courriels (relances, suivis, réponses administratives)
-Rédaction et envoi de communications professionnelles en français et en anglais
-Organisation et mise à jour de documents
-Mise à jour de tableaux et suivi de tâches
-Préparation, envoi et suivi de factures
Exigences
-Excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
-Expérience en soutien administratif ou coordination
-Autonomie, rigueur et sens de l’organisation
-Aisance avec Google Drive et Excel
-Capacité à faire des suivis constants et à gérer plusieurs priorités
-Discrétion, confidentialité et professionnalisme
Atouts
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-Expérience en facturation ou soutien à la direction
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