description
L’adjointe administrative/réceptionniste sera sous la supervision du directeur général, son rôle consistera à :
• De façon soignée, répondre aux demandes de renseignements ou appels de service reçus par téléphone ou par courriel et transmettre, lorsque requis, aux bonnes personnes (administrateurs, hommes d'entretien, fournisseurs, etc.).
• Rédiger et corriger des lettres et correspondances courantes.
• Planifier et confirmer les visites de logements et les rendez-vous avec les fournisseurs ou les hommes d'entretien.
• Saisir les renseignements pertinents et compiler les interventions des divers intervenants dans Proprio Expert Web.
• Répartir aux acteurs concernés et selon un protocole établis, les différents appels de service, les demande des fournisseurs et des clients.
• Informer régulièrement les dirigeants sur les dossiers nécessitant une attention particulière.
Compétences recherchés
• Bon sens de l'autonomie
• Capacité à servir des clients
• Bon sens de l'écoute
• Proactif
• Esprit d'équipe
• Diplomatie et tact
• Autonomie et honnêteté
• Débrouillardise, sens de l’organisation et capacité d’adaptation
• Habileté avec les technologies informatiques
• Maîtrise de la suite Office et d’un logiciel comptable,
• Quelques années d’expérience en service à la clientèle et en gestion administrative ou comptable.
• Formation souhaitée : DEC lié aux tâches.
Atouts
• Connaissances avancées en comptabilité.
• Expérience dans le milieu de l’immobilier et/ou avec un logiciel de gestion immobilière (ex. Proprio Expert Web).
• Connaissance de l’environnement légal du domaine locatif et du fonctionnement de la Régie du logement.
• Être prêt à travailler à l’occasion en dehors des heures normales de bureau (soirs et week-ends).
Avantages :
• Horaires flexibles
• Tenue Décontractée
• Travail à Distance
Horaire :
• Flexible et à temps partiel (environ 15h/semaine)
• Travail la Fin de Semaine
• Une dizaine de logement par année sera mise en location
Télétravail:
• Oui
• De façon soignée, répondre aux demandes de renseignements ou appels de service reçus par téléphone ou par courriel et transmettre, lorsque requis, aux bonnes personnes (administrateurs, hommes d'entretien, fournisseurs, etc.).
• Rédiger et corriger des lettres et correspondances courantes.
• Planifier et confirmer les visites de logements et les rendez-vous avec les fournisseurs ou les hommes d'entretien.
• Saisir les renseignements pertinents et compiler les interventions des divers intervenants dans Proprio Expert Web.
• Répartir aux acteurs concernés et selon un protocole établis, les différents appels de service, les demande des fournisseurs et des clients.
• Informer régulièrement les dirigeants sur les dossiers nécessitant une attention particulière.
Compétences recherchés
• Bon sens de l'autonomie
• Capacité à servir des clients
• Bon sens de l'écoute
• Proactif
• Esprit d'équipe
• Diplomatie et tact
• Autonomie et honnêteté
• Débrouillardise, sens de l’organisation et capacité d’adaptation
• Habileté avec les technologies informatiques
• Maîtrise de la suite Office et d’un logiciel comptable,
• Quelques années d’expérience en service à la clientèle et en gestion administrative ou comptable.
• Formation souhaitée : DEC lié aux tâches.
Atouts
• Connaissances avancées en comptabilité.
• Expérience dans le milieu de l’immobilier et/ou avec un logiciel de gestion immobilière (ex. Proprio Expert Web).
• Connaissance de l’environnement légal du domaine locatif et du fonctionnement de la Régie du logement.
• Être prêt à travailler à l’occasion en dehors des heures normales de bureau (soirs et week-ends).
Avantages :
• Horaires flexibles
• Tenue Décontractée
• Travail à Distance
Horaire :
• Flexible et à temps partiel (environ 15h/semaine)
• Travail la Fin de Semaine
• Une dizaine de logement par année sera mise en location
Télétravail:
• Oui
Soumissionnaires
Vénilda Da Costa
Mina BC
Alexandra Fortier
Kevin Lajeunesse
Sylvie Tanguay
Yannick Ngomanda
Catherine Drolet