Adjoint(e) - service à la clientèle / Quickbooks

Attention! Cette offre date de 263 jours.
Publié : 31 janvier 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 6

description

Jeune entreprise fondée en 2019, nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication d’accessoires pour véhicules d’aventure, véhicules récréatifs et « Camper-Vans ».

L’objectif de cette collaboration LONG TERME sera de poursuivre le travail effectué pour structurer l’entreprise, d’un point de vue administratif et d’assurer un service à la clientèle constant et de grande qualité.

Comme toute entreprise en démarrage, les tâches sont évolutives et variées.

Un support constant au service à la clientèle (principalement par téléphone et par courriel) sera prioritaire sur toute autre tâche.

Service à la clientèle - Administration (12h à 15h par semaine)

• Répondre aux demandes des clients, principalement par courriel & téléphone.
• Assurer le processus de soumission, demande d’informations, dépôt, paiement, facturation et de suivi à l’aide de Quickbooks. Assurer un service à la clientèle de la demande de soumission jusqu’au suivi après-vente.
• Mettre en place des processus pour faciliter la croissance et mieux structurer l’entreprise.
• Mettre en place des dossiers de participation à des concours en entrepreneuriat (au besoin)
• Travailler avec les plateformes de vente en ligne, s’assurer de la cohérence de l’offre, gardez nos prix et plateformes à jour.
• Mettre en place des processus pour faciliter la gestion des commandes et de l’inventaire.

Aide - Administration (6-8h par semaine)

• Saisir les factures de vente et achat dans le logiciel comptable Quickbooks. Faire un suivi administratif.
• Réaliser des analyses de rentabilité pour les différentes catégories de produits afin de soutenir les décisions de la direction.
• Mettre en place des outils d’aide à la gestion.
• D’autres tâches viendront s’ajouter en fonction des besoins et des compétences du stagiaire

Profil et compétences recherchés :

• Tu es bilingue.
• Tu es confortable, patient(e) et habitué à gérer le service à la clientèle.
• Tu es confortable à porter plusieurs chapeaux, effectuer des tâches variées
• Tu maîtrises les concepts de base de la comptabilité.
• Tu aies étudié, travaillé, ou sois intéressé(e) par le domaine du tourisme ou du VanLife.
• Tu sois intéressé(e) par l’entrepreneuriat et curieux(se) de comprendre le fonctionnement d’une start-up.
• Tu as un niveau avancé en Excel, suite Office. Une connaissance de Quickbooks sera fortement valorisée.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Télétravail & Chambly
Niveau d'expérience désiré
Débutant ($)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Marie-Pier Desbiens
Alexandra Fortier
Josée St-Pierre
Mélanie Ruffier
Benoît-Pierre Stock
Karine Savoie

Publications similaires

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm