description
Je recherche une adjointe virtuelle polyvalente pour une collaboration à long terme.
Je suis entrepreneure dans le domaine de l’alimentation saine, de l’écologie, du mieux-être et du commerce de détail. Mon quotidien implique beaucoup de tâches administratives, une forte charge de communication et de coordination, ainsi qu’un besoin d’organisation rigoureuse.
Voici les tâches principales à prendre en charge :
1. Administration & organisation
Gestion et tri quotidien des courriels
Organisation, classement et suivi des dossiers importants
Gestion d’agenda et planification d’activités
Coordination de rendez-vous et communications diverses
Soutien aux tâches administratives récurrentes
Préparation de documents, lettres, procédures internes, résumés, etc.
2. Support marketing & communication
Correction, mise en page et adaptation de textes selon les lignes directrices fournies
Aide à la rédaction de publications, infolettres, descriptions ou pages de vente
Planification et organisation de contenu (calendriers, idées, briefs)
Assistance pour mettre en place des campagnes simples (infolettres, publications, etc.)
3. Graphisme simple & contenu visuel
Création et adaptation de visuels simples sur Canva (bannières, publications, mini-guides, fiches PDF, visuels pour formations)
Mise en page professionnelle de documents (PDF, présentations, fiches recettes, etc.)
4. Outils numériques & IA (un atout majeur)
Je souhaite collaborer avec quelqu’un qui :
comprend et utilise couramment les outils IA pour optimiser le travail
peut m’aider à structurer, clarifier et organiser mes processus
est à l’aise avec des outils comme Google Workspace, Canva, plateformes d’email marketing, etc.
peut apprendre rapidement de nouveaux outils si nécessaire
Profil recherché
Grande autonomie, sens de l’organisation et initiative
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Communication fluide et professionnelle
Rapidité d’exécution et souci du détail
Discrétion absolue et respect de la confidentialité
Intérêt pour le domaine de la santé, bien-être, bio, écologie ou marketing (un atout)
Je suis entrepreneure dans le domaine de l’alimentation saine, de l’écologie, du mieux-être et du commerce de détail. Mon quotidien implique beaucoup de tâches administratives, une forte charge de communication et de coordination, ainsi qu’un besoin d’organisation rigoureuse.
Voici les tâches principales à prendre en charge :
1. Administration & organisation
Gestion et tri quotidien des courriels
Organisation, classement et suivi des dossiers importants
Gestion d’agenda et planification d’activités
Coordination de rendez-vous et communications diverses
Soutien aux tâches administratives récurrentes
Préparation de documents, lettres, procédures internes, résumés, etc.
2. Support marketing & communication
Correction, mise en page et adaptation de textes selon les lignes directrices fournies
Aide à la rédaction de publications, infolettres, descriptions ou pages de vente
Planification et organisation de contenu (calendriers, idées, briefs)
Assistance pour mettre en place des campagnes simples (infolettres, publications, etc.)
3. Graphisme simple & contenu visuel
Création et adaptation de visuels simples sur Canva (bannières, publications, mini-guides, fiches PDF, visuels pour formations)
Mise en page professionnelle de documents (PDF, présentations, fiches recettes, etc.)
4. Outils numériques & IA (un atout majeur)
Je souhaite collaborer avec quelqu’un qui :
comprend et utilise couramment les outils IA pour optimiser le travail
peut m’aider à structurer, clarifier et organiser mes processus
est à l’aise avec des outils comme Google Workspace, Canva, plateformes d’email marketing, etc.
peut apprendre rapidement de nouveaux outils si nécessaire
Profil recherché
Grande autonomie, sens de l’organisation et initiative
Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Communication fluide et professionnelle
Rapidité d’exécution et souci du détail
Discrétion absolue et respect de la confidentialité
Intérêt pour le domaine de la santé, bien-être, bio, écologie ou marketing (un atout)
Soumissionnaires
Josiane Rainville
Jasmine Denis
Karine Charbonneau
Eglantine Boye
Lingua Pro+ Services
Florence Garceau
Olivier Ceprika
Marilyn Gill
Rheaphone Péronnaud
Sonia Dusseaux
Isaline Jadoulle
Émilie St-Pierre-Plourde
Abdoulaye Diarra
Soumeya Afoutni
Lucie Benoit









