Adjoint(e) virtuel(le) - MS Office & Quickbooks

Attention! Cette offre date de 62 jours.
Publié : 28 juillet 2020
En période de sélection
Soumissionnaires : 10

description

Jeune entreprise fondée en 2019, nous nous spécialisons dans la conception et la fabrication d’accessoires pour véhicules d’aventure, véhicules récréatifs et « Camper-Vans ».

L’objectif de cette collaboration sera de poursuivre le travail effectué pour structurer l’entreprise, d’un point de vue administratif (et possiblement comptable selon vos compétences) et d’assurer un service à la clientèle constant et de grande qualité.

Comme toute entreprise en démarrage, les tâches sont évolutives et variées. Un support constant au service à la clientèle (principalement par téléphone et par courriel) sera prioritaire sur toute autre tâche.

Service à la clientèle - Administration quotidienne (12h à 15h par semaine)

• Répondre aux demandes des clients, principalement par courriel & téléphone.
• Assurer le processus de soumission, demande d’informations, dépôt, paiement, facturation et de suivi à l’aide de Quickbooks. Assurer un service à la clientèle de la demande de soumission jusqu’au suivi après-vente.
• Mettre en place des processus pour faciliter la croissance et mieux structurer l’entreprise.
• Mettre en place des dossiers de participation à des concours en entrepreneuriat (au besoin)
• Travailler avec les plateformes de vente en ligne, s’assurer de la cohérence de l’offre, gardez nos prix et plateformes à jour.
• Mettre en place des processus pour faciliter la gestion des commandes et de l’inventaire.

Gestion comptable (selon vos compétences) (6-8h par semaine)

• Assurer un suivi rigoureux des recettes et des dépenses.
• Rentrer les factures de vente et achat dans le logiciel comptable Quickbooks. Faire un suivi administratif.
• Organiser la comptabilité, s’assurer de créer des comptes et une structure cohérente pour une bonne analyse.
• Réaliser des analyses de rentabilité pour les différentes catégories de produits afin de soutenir les décisions de la direction.
• Mettre en place des outils d’aide à la gestion.
• D’autres tâches viendront s’ajouter en fonction des besoins et des compétences du stagiaire


Profil et compétences recherchés :

• Tu es bilingue.
• Tu es confortable, patient(e) et habitué à gérer le service à la clientèle.
• Tu es confortable à porter plusieurs chapeaux, effectuer des tâches variées, et jouer des rôles différents.
• Tu maîtrises les concepts de base de la comptabilité.
• Tu aies étudié, travaillé, ou sois intéressé(e) par le domaine du tourisme ou du VanLife.
• Tu sois intéressé(e) par l’entrepreneuriat et curieux(se) de comprendre le fonctionnement d’une start-up.
• Tu as un niveau avancé en Excel, suite Office. Une connaissance de Quickbooks sera fortement valorisée.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Chambly & Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ce mois-ci
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Soumissionnaires

Gia Auclair
Karol-Ann Leblanc
Marie-Christine Parisien
Ella Alethéa
Anabel Mercier
Anabelle Carbonneau
Jessica Touzin
Nadine Element
Benoît-Pierre Stock
Caroline Ouellette

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