description
Nous créons du bonheur! Depuis 16 ans déjà, nous offrons une large variété de cupcakes et gâteaux personnalisés pour satisfaire les goûts de chacun.
Notre équipe, répartie à travers nos quatre boutiques de Montréal et Brossard, a pour mission de marquer chaque petite et grande occasion en offrant des produits de qualité faits avec soin et une expérience client exceptionnelle.
Description du mandat.
Afin de soutenir la croissance que l’entreprise a connue dans les dernières années, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) à la direction qui prendra en charge plusieurs tâches administratives essentielles afin d’assurer l’organisation, l’efficacité et la bonne prise de décisions au sein de l’entreprise. Le poste relève directement de la Présidente-directrice-générale et implique une étroite collaboration avec l’équipe de direction.
Principales responsabilités
- Assister et soutenir la présidente dans ses tâches quotidiennes et sa routine
- Assurer la gestion de la comptabilité et du suivi budgétaire, en collaboration avec nos partenaires externes
- Veiller à la documentation des procédures internes et à la gestion documentaire
- Réviser, rédiger et mettre en page des documents
- Soutenir les boutiques en matière d’approvisionnements
- Superviser les échéanciers, effectuer un suivi rigoureux des activités administratives auprès des boutiques et effectuer au besoin des rappels liés à toutes demandes effectuées par la direction
- Participer au processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés et soutenir la présidente dans certaines tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines
- Coordonner les communications internes et externes de l’entreprise
Profil recherché
- DEC en bureautique ou tout autre diplôme pertinent lié au domaine d’expertise
- Cinq années d’expérience dans des fonctions en soutien administratif
- Maitrise du logiciel de comptabilité Quickbooks, incluant la production de rapports
- Maîtrise de la suite Office et des outils informatiques
- Excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit
- Bonne maîtrise de la langue anglaise, à l’oral et à l’écrit
- Connaissance des normes et procédures en lien avec la CNESST (un atout[AS1])
- Grand sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités
- Capacité d’analyse, de synthèse et de soutien à la prise de décision
- Fortes habiletés relationnelles
- Sens de l’écoute, empathie et discrétion
- Capacité de mémoriser et d'effectuer des suivis efficaces
- Sens de l'initiative, anticipation des besoins
Cette description a-t-elle éveillé vos papilles gustatives? Si oui, succombez à votre petit côté sucré et envoyez-nous votre candidature!
Notre équipe, répartie à travers nos quatre boutiques de Montréal et Brossard, a pour mission de marquer chaque petite et grande occasion en offrant des produits de qualité faits avec soin et une expérience client exceptionnelle.
Description du mandat.
Afin de soutenir la croissance que l’entreprise a connue dans les dernières années, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) à la direction qui prendra en charge plusieurs tâches administratives essentielles afin d’assurer l’organisation, l’efficacité et la bonne prise de décisions au sein de l’entreprise. Le poste relève directement de la Présidente-directrice-générale et implique une étroite collaboration avec l’équipe de direction.
Principales responsabilités
- Assister et soutenir la présidente dans ses tâches quotidiennes et sa routine
- Assurer la gestion de la comptabilité et du suivi budgétaire, en collaboration avec nos partenaires externes
- Veiller à la documentation des procédures internes et à la gestion documentaire
- Réviser, rédiger et mettre en page des documents
- Soutenir les boutiques en matière d’approvisionnements
- Superviser les échéanciers, effectuer un suivi rigoureux des activités administratives auprès des boutiques et effectuer au besoin des rappels liés à toutes demandes effectuées par la direction
- Participer au processus d’accueil et d’intégration des nouveaux employés et soutenir la présidente dans certaines tâches administratives liées à la gestion des ressources humaines
- Coordonner les communications internes et externes de l’entreprise
Profil recherché
- DEC en bureautique ou tout autre diplôme pertinent lié au domaine d’expertise
- Cinq années d’expérience dans des fonctions en soutien administratif
- Maitrise du logiciel de comptabilité Quickbooks, incluant la production de rapports
- Maîtrise de la suite Office et des outils informatiques
- Excellente maîtrise de la langue française, à l’oral et à l’écrit
- Bonne maîtrise de la langue anglaise, à l’oral et à l’écrit
- Connaissance des normes et procédures en lien avec la CNESST (un atout[AS1])
- Grand sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités
- Capacité d’analyse, de synthèse et de soutien à la prise de décision
- Fortes habiletés relationnelles
- Sens de l’écoute, empathie et discrétion
- Capacité de mémoriser et d'effectuer des suivis efficaces
- Sens de l'initiative, anticipation des besoins
Cette description a-t-elle éveillé vos papilles gustatives? Si oui, succombez à votre petit côté sucré et envoyez-nous votre candidature!
Soumissionnaires
Marie-Claude Ouellet
Christine Pelletier