Assistant(e) bilingue - tâches diverses et gestion des médias sociaux

Attention! Cette offre date de 324 jours.
Publié : 11 août 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 3

description

J'ai un projet qui est en train de devenir une business et je commence à être débordé de travail.

Je me cherche quelqu'un qui peux m'aider à faire de la gestion de projet, courriels, meetings, effectuer des tâches bureaucratiques en lien avec le lancement d'entreprise et de la gestion des réseaux sociaux du projet (Facebook, possiblement créer un Instagram).

Plus d'informations sur demande.

La personne que je cherche doit pouvoir communiquer en français et en anglais sans faute (par écrit) pour ce qui est des médias sociaux. La communication pour le projet se déroulera en français, ainsi à ce qui à trait aux tâches bureaucratiques.

-Si vous pouvez utiliser Adobe Illustrator, c'est un atout.
-Expérience/connaissances/intérêt en mode un atout.
-Expérience en lancement d'entreprise un atout.
Budget indicatif
1 000$ à 5 000$
Lieu de réalisation
Télétravail
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Mélanie Riendeau
Marie-Christine Parisien
Nadia Tremblay

Publications similaires

30 juin 2022
Designer web créatif(ive)   Télétravail nouveau
30 juin 2022

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm