Assistant(e) en gestion de condominium

Attention! Cette offre date de 498 jours.
Publié : 22 février 2021
En période de sélection
Soumissionnaires : 3

description

Nous sommes à la recherche d'un ou d'une assistant(e) de gestion de condo dans la région de Montréal.
Les taches consistent à assister les gestionnaires dans leur tâche quotidienne.

Gestion des projets, des courriels, registre des activités des salles communes.

Nous souhaitons 18 heures semaines réparties sur 3 jours. Si possible en présentiel vu les besoins des unités de condo.

Le français parlé et écrit parfaitement et l'anglais fonctionnel sont demandés.
Contrat minimum d'un an. Possibilité de vacance en été.
Le candidat devra avoir une grande expertise en Adjoint(e) administratif(ve).
De l'expérience en gestion de condo où connaitre la copropriété est un atout.
Budget indicatif
10 000$ et plus
Lieu de réalisation
Montréal
Niveau d'expérience désiré
Expert ($$$)
Délai de réalisation
Ces prochains mois
Vous devez être membre PRO pour soumissionner sur les projets. Devenez PRO

Soumissionnaires

Myriam Infantino
Cynthia Richer
Mélanie Larocque

Publications similaires

5 juillet 2022
Consultant(e) Zoho   Télétravail
23 juin 2022
22 juin 2022
Développeur(e) PowerBI   Télétravail
22 juin 2022

Des milliers de clients satisfaits

remax
guru
caroline néron
bonneville
l'oréal
osm