Assistant(e) virtuel(le) | 30 à 40h par mois

Attention! Cette offre date de 429 jours.
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Publié : 7 juin 2019 Fermé
En période de sélection
Soumissionnaires : 13

description

Description de l'offre :
A- 7 à 10h/semaine
B- Tâches domestiques et professionnelles : recherche d'informations sur toutes sortes de sujets, recherche et sélection de (pigiste, sous-traitant, entreprises pour divers mandats), coordination avec les intervenants trouvés et choisis (téléphones, emails, suivis,…) pour l'avancement des mandats en cours, gestion d’agenda/calendrier d’événements réseautage, comptabilité (de base), logistique/gestion de projets, magasinage (en ligne et/ou sur place selon l’emplacement géographique de l’assistant), gestion des réseaux sociaux (rédaction et publication de contenu), etc.
C- Délais requis : certains dans la même semaine, mais la plupart étalés sur plusieurs semaines
D- Paiement une fois par semaine

Candidat(e) recherché(e) :
- Compétence en organisation, planification et gestion de projets
- Bon degré d’autonomie et capacité à être libre arbitre (prendre ses propres décisions une fois qu’il/elle connaît bien les demandes et exigences) (Note : des instructions ou des documents sur les critères attendus seront fournis)
- Ne pas avoir peur ou être gêné de demander des outils ou de l’information supplémentaire pour aider à l'exécution des tâches + Aimer communiquer ses idées, ses préoccupations et travailler en collaboration afin d’améliorer les processus
- Rechercher l’efficacité dans l’exécution des tâches (qualité, rapidité, efficience) + Remise d’un compte-rendu des tâches exécutées une fois par semaine et le temps approximatif alloué à chacune d’entre elles
- Qualités : attitude positive *très important, avoir de l’entregent (communications verbales téléphoniques), courtoisie, amabilité, transparence, ouverture, gentillesse
Avoir de la facilité à parler au téléphone afin de soutirer l’information souhaitée rapidement et simplement – Gestion des suivis
- Avoir des compétences et connaissances pour les tâches administratives, la comptabilité (de base), la communication et le marketing (un atout)
- Posséder un très bon français parlé et écrit et un anglais parlé et écrit intermédiaire ou avancé (atout)
- Posséder des compétences dans les logiciels de traitement de texte et de données (suite Microsoft Office – Word, Excel, Powerpoint) ainsi que Acrobat Reader ou Pro (atout)
- Connaissance de WordPress un atout
- Connaissance des médias sociaux un atout
Budget indicatif
Moins de 500$
Lieu de réalisation
Montréal ou ailleurs (virtuel, télétravail)
Niveau d'expérience désiré
Intermédiaire ($$)
Délai de réalisation
Non applicable
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Soumissionnaires

Guylène Lauzon
Cindy Tessier, B.A.A.
Jessica Michelin
Joanne Corneau
Francine Fallara
Sylvain Tremblay
Frédérique Péloquin-Chamberland
Cynthia Lapierre
Marie-Christine Parisien
Judith Lockhead
Gemma Francisque
Mélanie Ruffier
Andrée-Anne Levasseur

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